Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2013 15:45:58

sillwie
Membre
Lieu : meurthe et moselle

entretien avec la puer

j'ai eut mon entretien cette semaine!!!
je ne saurais trop dire si ça c'est bien passé ou non, j'ai eut un entretien d'un peu plus de 2 h, puis la visite de la maison, à peine 20mn. la seule chose que je peux dire, c'est que j'ai demandé 2 enfants en journée et un périscolaire. elle m'a dit que l'espace sommeil c'était bon, mais que le salon était un peu petit pour jouer alors j'ai bien peur de ne pas avoir le nombre d'enfants que j'ai demandé!! maintenant je dois attendre la réponse, mais ça va etre long!!!
j'ai pas grand chose a faire comme amménagement on avait déjà prévu beaucoup.
pour les questions, je ne savais pas toujours très bien répondre ou expliquer comment je vois les choses.
j'étais stressée, je suis timide et je n'ai pas dit tout ce que j'aurais pu dire j'ai oublié des choses!!!
bref j'ai peur de ne pas avoir été à la hauteur!

23-03-2013 15:45:58

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2013 08:35:45

carlanie
Membre
Site Web

Re : entretien avec la puer

Bonour Sillwie, J'espère que tout ce passera bien pour toi. Moi j'ai envoyé mon dossier cela fait 10 jours maintenant et j'attends. Je aucune nouvelle pour l'instant. Moi aussi, je suis en stress, j'ai peur de ne pas réussir l'entretien, de ne pas trouver les mots et puis, je ne sais pas quelles genres de questions elle pose alors.. pas facile. Tu dis que tu avais tout prévu pour l'aménagement, tu peux m'en dire un peu plus.. Je ne sais pas trop ce qu'il faut prévoir pour ce premier rendez vous!!! Je croise les doigts pour toi en tout cas

#3 25-03-2013 20:55:00

sillwie
Membre
Lieu : meurthe et moselle

Re : entretien avec la puer

bonsoir
il faut que les produit ménager, les médicaments, les produits de toilette, les couteaux soit inaccessible, plutôt en hauteur. les multiprises aussi doivent être inaccessible, des barrières en haut et en bas des escaliers, le jardin doit être cloturé. la maison doit être propre bien sûr, pas de chaise ou autre sous les fenêtres... 
bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB