Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2013 12:16:53
heures complémentaires/supplémentaires par jour
Bonjour,
ALors j'ai un contrat de 49 h par semaine, je voudrai savoir comment on calcule les heures complé et supplé par jour.
à partir de combien d'heures de garde par jour on passe en heures complémentaires et après combien d'heures complé on est en heures supp ???
je me suis posée cette question au moment de remplir la fiche de présence mensuelle qui demande chaque jour si on a fait des complé ou supplé mais du coup je ne sais pas quoi mettre ???!!!!
Merci d'avance
Dernière modification par vanilla3 (24-03-2013 12:19:37)
24-03-2013 12:16:53
#2 24-03-2013 12:49:18
Re : heures complémentaires/supplémentaires par jour
bonjour
les heures complé sont celles en plus du contrat
exemple un jour l'enfant vient 1h plus tôt ou part 1 h plus tard que prévu
les heures sup seront comptées à la semaine, le dernier jour travaillé
exemple la mensu prévoit 4 jours de 10h et le vendredi 9h
la mensu est calculée sur 49h x nbre semaines au tarif horaire normal
le vendredi vous regardez combien vous avez réellement fait d'heures, si vous avez bien fait vos 49h, le vendredi il faut rajouter 4 majorations (différence entre tarif normal et tarif majoré)ça c'est si les 49h sont comptées dans la mensu
si vous n'avez fait que 48h car le parent est venu chercher 1h plus tôt le vendredi par exemple, votre mensu vous paye sur 49h mais vous ne compterez que 3 majorations car en réalité vous n'avez presté que 48h
en revanche si vous avez fait une mensu sur 45h par semaine (normalement on fait sur les 49h prévues, mais parfois on lit ça sur le forum) là vous rajoutez 4h sup tarif majoré
tout ces comptes se font à la semaine, il n'y a qu'en fin de semaine que vous pouvez savoir si vous aurez fait des heures sup ou pas, voilà pourquoi ça ne se compte pas au jour
#3 24-03-2013 12:49:32
Bonjour,
ALors j'ai un contrat de 49 h par semaine, je voudrai savoir comment on calcule les heures complé et supplé par jour.
à partir de combien d'heures de garde par jour on passe en heures complémentaires et après combien d'heures complé on est en heures supp ???
je me suis posée cette question au moment de remplir la fiche de présence mensuelle qui demande chaque jour si on a fait des complé ou supplé mais du coup je ne sais pas quoi mettre ???!!!!
Merci d'avance
#4 24-03-2013 13:10:47
J'ai fait une mensu hors heures supp donc sur 45 heures/semaines donc je rajouterai les heures supplémentaires au tarif majoré
du coup ça sert à rien sur toutes les fiches de présence que je télécharge, chaque jour il faut détailler les heures complémentaires et supplémentaires !!
c'est beaucoup plus pratique de faire ça en fin de semaine
merci !!!