Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2013 14:52:26
Début de contrat et congés payés
Bonjour,
J'ai commencé mon premier contrat d'assistante maternelle le 27 février 2013. je suis en année incomplète (40h/semaine sur 36 semaines).
Tout d'abord je voudrais savoir si les parents doivent me faire une fiche de paie pour les 2 jours travaillés en février?
Ensuite concernant les congés payés, on a choisi la mensualisation...les parents veulent me payer mes CP dès maintenant ? ai-je le droit vue que je débute juste ou faut-il attendre le mois juin? à ce moment là j'aurais acquis 8 jours de CP, combien devront-ils me verser et quel calcul faire?
Si quelqu'un peut m'aider car là je suis complètement perdu et les parents également car c'est la première fois qu'ils emploient une assmat....
Merci
25-03-2013 14:52:26
#2 25-03-2013 16:39:04
- nanda
- Membre
Re : Début de contrat et congés payés
Bonjour
et oui, meme pour 2 jours les pe doivent faire leur declarer pajemploi et te fournir un bs
pour le cp je t'invite à aller faire un tour dans l'index puis les C, tout y est (clique sur ma signature)
Bonjour,
J'ai commencé mon premier contrat d'assistante maternelle le 27 février 2013. je suis en année incomplète (40h/semaine sur 36 semaines).
Tout d'abord je voudrais savoir si les parents doivent me faire une fiche de paie pour les 2 jours travaillés en février?Ensuite concernant les congés payés, on a choisi la mensualisation...les parents veulent me payer mes CP dès maintenant ? ai-je le droit vue que je débute juste ou faut-il attendre le mois juin? à ce moment là j'aurais acquis 8 jours de CP, combien devront-ils me verser et quel calcul faire?
Si quelqu'un peut m'aider car là je suis complètement perdu et les parents également car c'est la première fois qu'ils emploient une assmat....
Merci
Dernière modification par nanda (25-03-2013 16:39:35)