Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-03-2013 15:26:54
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Aspirateur....
Bonjour les filles,
J'envisage de changer mon aspi qui ne vaut pas grand chose
J'ai envie de prendre du costaud cette fois ci donc un D.SON. On remplace le point par la dernière voyelle de l'alphabet
Qui en a un ? En êtes vous satisfaite ? J'avoue que vu le prix je préfère être sûre de mon coup
Merci à celles qui pourront m'aider.....
27-03-2013 15:26:54
#3 27-03-2013 15:42:13
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Aspirateur....
Tu peux me dire quel modèle tu as ?
J'ai répéré le dc 37 allergy parquet.
Pour le bruit ce n'est pas grave. C'est en complément de mon aspi robot qui tourne tous les jours
#4 27-03-2013 17:07:23
Coucou,
J'ai exactement celui que tu cites! Pourtant j'ai pas de parquets mais des tapis
J'avais peur du bruit car c'est vrai un peu bruyant mais tellement efficace! Moi c'était un cadeau (vu le prix!) mais j'en suis vraiment ravi! Je le conseille!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
27-03-2013 17:07:23
#5 27-03-2013 17:11:27
J'en ai paye un de cette marque a mes grands parents et ils adorent! Ma grand mere qui etait une adepte du balais, ca l'a fait changer d'avis!
Mes parents aussi en sont ravis.
Ce sont deux modeles differents mais aucune deception sur cette marque! Si j'ai a changer ca sera un comme ca que je prendrais sans hesiter!
Dernière modification par poussi (27-03-2013 17:11:59)
#6 27-03-2013 17:24:58
coucou !
J'ai un d.son dc 29 et j'en suis très contente. J'ai bénéficié d'un rabbais de 100 euros et j'ai sauté sur l'occasion.
Ca fait quelques années que je l'ai et jamais de panne ni de faiblesse, en plus facile d'entretien.
#7 27-03-2013 18:54:05
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Merci les filles, vous m'avez convaincue
#8 27-03-2013 20:30:26
Bonsoir,
alors c'est le joujou de mon conjoint !
J'ai le DC 37 animal complete et il a l'air super même si je l'ai pas encore testé.
Avant j'avais un autre que ma mère a été très contente de récupéré. Moi je trouve ça top, surtout le fait que ça ne soit plus moi qui le passe
#9 27-03-2013 21:53:58
Bonjour,
Alors chez moi, c'est pas D*son mais R*w**ta Sil*nc* Forc* car efficace et pas bruyant.
Je ne sais pas si je pourrais reprendre un aspi qui fait plus de bruit que le mien
Après si D*son sortait un aspi un peu plus silencieux, je changerais peut-être d'avis.
#10 27-03-2013 21:57:26
si vous pouvez investir, içi j'ai une centrale d'aspiration dans le garage; et dans la maison j'ai 2 bouches d'aspiration et 7m de tuyau, et c'est tout! aucun bruit
le rêve... on vide la cuve inox et on nettoie le filtre une fois par semaine voir tous les 15 jours
plus besoin de balai
#11 27-03-2013 22:03:55
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oups oui Chris ça doit être le top mais niveau investissement aie aie aie !
#12 27-03-2013 22:04:49
si vous pouvez investir, içi j'ai une centrale d'aspiration dans le garage; et dans la maison j'ai 2 bouches d'aspiration et 7m de tuyau, et c'est tout! aucun bruit
le rêve... on vide la cuve inox et on nettoie le filtre une fois par semaine voir tous les 15 jours
plus besoin de balai
Ah oui mais moi, j'habite en appartement, ça va être compliqué pour la mise en oeuvre
#13 27-03-2013 22:05:25
Oups oui Chris ça doit être le top mais niveau investissement aie aie aie !
bah tu demandais un avis...
#14 27-03-2013 22:07:40
plus besoin de balai
je ne connais pas du tout ce systeme
c'est quoi les avantages s'il te plait ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#15 27-03-2013 22:14:47
quasi aucun bruit dans la maison, (juste le bruit du tuyau qui aspire mais pas celui du moteur) pas d'aspirateur à porter, trainer, soulever dans les escaliers, ... uniquement un tuyau à la main!
pas de sac à acheter
pas de perte d'aspiration
pas de saleté dans la maison, la cuve étant au garage
investissement au départ, l'idéal étant de le prévoir à la construction d'une maison ou lors d'une restauration, car il faut passer des goulottes depuis les bouches d'aspiration jusqu'à la cuve
#17 27-03-2013 22:41:43
quasi aucun bruit dans la maison, (juste le bruit du tuyau qui aspire mais pas celui du moteur) pas d'aspirateur à porter, trainer, soulever dans les escaliers, ... uniquement un tuyau à la main!
pas de sac à acheter
pas de perte d'aspiration
pas de saleté dans la maison, la cuve étant au garage
investissement au départ, l'idéal étant de le prévoir à la construction d'une maison ou lors d'une restauration, car il faut passer des goulottes depuis les bouches d'aspiration jusqu'à la cuve
J ai aussi mais on la fait installer quand on a fait construire ... C est vrai que c est le top mais un investissement assez cher ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#18 27-03-2013 22:46:39
Coucou
Moi, je suis une aspiratovore
Comprenez par là que je les use à vitesse grand V
Surement à cause des polis de mon léonberg, je le passe tous les jours au rdc sur 100m2
En général, ils ne durent pas plus de 3/4 ans.
Là, j'ai un r.w...a et je ne suis pas très contente. Il fait beaucoup de bruit, il n' a pas un an et j'ai l'impression que la brosse est déjà à changer.
j'avais aussi essayé un sans sac, mais avec tous les poils, pas top
Le meilleur que j'ai eu pour l'instant, c'était un mï.le
#19 28-03-2013 09:57:19
Quand mon aspirateur m'a lâchée il y a 2 ans j'ai voulu investir dans un appareil sans sac de bonne qualité.
Je me suis penchée sur les d*son, mais woaaaa les prix ??
Pour finir, j'ai acheté un kompressor de la marque "L*" (remplasser l'étoile par la 7eme lette de l'alphabet).
Il est sans sac, 2000w, puissance réglable pour le bruit, le fil est super long (j'aime pas rebrancher plusieurs fois) et il s'allume et se règle sur le manche (pas besoin de se baisser donc).
Franchement, il est parfait. Il m'a couté genre 180 euros (je l'avais commandé sur ama*on) et je le passe tous les jours depuis 2 ans (et y a de quoi faire, j'ai 2 chats), j'ai jamais regretté de pas avoir dépensé 4 fois plus pour une autre marque !
Dernière modification par Daljaa (28-03-2013 09:58:02)
Pages : 1
Discussion fermée