Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2013 15:59:27
Varicelle et accueil
Merci pour vo réponse mais soit je suis pas douée mais je n'arrive pas à poster de nouveaux message sans passer par les réponses aux discussionns... donc coprends pas... bon temps pis excusez moi mais du coup je pose ma question ici alors : mon fils à la varicelle et les parents du petit que je garde ont prèfèré garder leur enfant hier et aujourd'hui. Mon fils n'est pas bien du tout et les boutons continuent à sortir je les ai avertis pour demain. j'attend leur réponse. Doivent ils me payer ou pas? merci pour vos conseils !
27-03-2013 15:59:27
#2 27-03-2013 16:10:48
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#3 27-03-2013 22:14:29
#4 28-03-2013 06:55:41
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Varicelle et accueil
Merci pour vo réponse mais soit je suis pas douée mais je n'arrive pas à poster de nouveaux message sans passer par les réponses aux discussionns... donc coprends pas... bon temps pis excusez moi mais du coup je pose ma question ici alors : mon fils à la varicelle et les parents du petit que je garde ont prèfèré garder leur enfant hier et aujourd'hui. Mon fils n'est pas bien du tout et les boutons continuent à sortir je les ai avertis pour demain. j'attend leur réponse. Doivent ils me payer ou pas? merci pour vos conseils !
Qu'est il prévu au contrat concernant les maladies?
la varicelle en particulier?
Pour infos la varicelle est contagieuse jusqu'à asséchement des "boutons"
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
28-03-2013 06:55:41
#5 28-03-2013 16:56:45
Bonjour, apparement c'est un congés pour enfant malade non ? (j'ai demandé une feuille au pédiatre pour enfant malade) mais qui va m'indemniser si ce n'est la sécu (selon les dire de la secrétaire médicale) merci pour vos conseils et bonne fin de journée !
#6 28-03-2013 16:58:26
Bonjour, apparement c'est un congés pour enfant malade non ? (j'ai demandé une feuille au pédiatre pour enfant malade) mais qui va m'indemniser si ce n'est la sécu (selon les dire de la secrétaire médicale) merci pour vos conseils et bonne fin de journée !
les jours enfant malade sont sans solde
donc a déduire de la mensu selon le calcul de la cour de cassation
#7 28-03-2013 18:41:15
quand ma fille a attrappé la varicelle (à la halte garderie parce qu'il les accueillent quand même tout en signalant qu'il y a des cas), j'ai demandé à mon médecin un papier pour des jours enfant malade.
Il m'a dit que ça n'était pas nécessaire et que je pouvais accueillir......
j'ai donc accueilli. Les pe étaient au courant (ça se voyait, lol!!!!) mais s'ils avaient refusé de me confier l'enfant, pour moi, ça aurait été une absence injustifiée et donc payée.....
me trompe-je?????
(malgré la grande contagion de la varicelle, seule miss Nasoif a été touchée..... de toute beauté à son anniversaire )
Dernière modification par Nasoif44 (28-03-2013 18:41:59)