Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-03-2013 12:48:36

khadouj
Membre

visite de lassistante sociale

bonjour  a tt le mnd
voila,jé 25 ans , pas denfants  jé fait ma demande dagrement ,  jé passé le rdv avec lassistante sociale , cetai mal passé en faite , je me sui dit qu elle va baser surtt sur les questions  personnelles sur moi , ma famille et mn logement , mai elle ma posé surtt des quest proffesionnelles , moi jé pa  bien preparé , je me sui dit ke ca sera pr le jour de la visite de la puericultrice. effectivement ,une semaine apres ,jé accuilli   la puericultrice , etai bien passé vu ke jé bien preparé les questions cette fois ci, elle ma  dit ke je vai recevoir un courrier pour minformer sa decision , jetai optimiste.
ce matin jé recu un coup de fil de la part de lassistante sociale, me disant son opinion 'DEFAVORABLE'. elle ma decu!!!!! elle ma dit ke cé pa une decision definitive, et qu il fo attendre la decision de la puericultrice et le conseil general a la fin.
voila exucuser moi si c tres long, mai je veux savoir si la decision de assistante social pourra influencer sur  la decision finale , et qu elle me dit just comme ca pr me rassurer !!!!!jaime bien savoir votr avis
merci

28-03-2013 12:48:36

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2013 12:51:43

lagomme
Membre
Site Web

Re : visite de lassistante sociale

beaucoup de mal à te lire ça serait sympa de faire un effort ...

#3 28-03-2013 12:53:05

vanillecaramel
Membre
Site Web

l'écriture sms est interdite sur le forum sad

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#4 28-03-2013 12:56:38

vanillecaramel
Membre
Site Web

la décision sera prise uniquement par le medecin de pmi qui se basera sur les rapports de l'assistante sociale et de la puericultrice. On ne peut donc pas savoir à leur place.
bonne chance quand même.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

28-03-2013 12:56:38

partenaire publicitaire:

#5 28-03-2013 13:08:18

myriem
Membre

pffttt.....pourquoi écrire tout en abréviation ????? pfttt...... :mad ......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 28-03-2013 13:24:28

myriem
Membre

ouiuneassistantesocialeaplus de pouvoir quelapué  tongue

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#7 28-03-2013 15:09:35

ambrelou
Membre
Site Web

Tout dépend de ce qu'elle te reproche ? Peut être ton jeune âge et que tu n'as pas d'enfants donc peut être qu'elle a trouver que tu étais pas prête.

Ensuite le médecin de pmi examinera ta demande avec leurs deux avis et lui seul prendra la décision .

Tu n'auras pas de réponse ici clair , on ne peut pas s avancer sur une décision qui ne relève pas de nous.

Patience et attends la réponse.

Pour celles qui ont répondu avant , je vous trouve pas très sympa de juger sur des écrits , c'est assez lisible .

#8 28-03-2013 15:12:37

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Site Web

khadouj a écrit :

bonjour  a tt le mnd
voila,jé 25 ans , pas denfants  jé fait ma demande dagrement ,  jé passé le rdv avec lassistante sociale , cetai mal passé en faite , je me sui dit qu elle va baser surtt sur les questions  personnelles sur moi , ma famille et mn logement , mai elle ma posé surtt des quest proffesionnelles , moi jé pa  bien preparé , je me sui dit ke ca sera pr le jour de la visite de la puericultrice. effectivement ,une semaine apres ,jé accuilli   la puericultrice , etai bien passé vu ke jé bien preparé les questions cette fois ci, elle ma  dit ke je vai recevoir un courrier pour minformer sa decision , jetai optimiste.
ce matin jé recu un coup de fil de la part de lassistante sociale, me disant son opinion 'DEFAVORABLE'. elle ma decu!!!!! elle ma dit ke cé pa une decision definitive, et qu il fo attendre la decision de la puericultrice et le conseil general a la fin.
voila exucuser moi si c tres long, mai je veux savoir si la decision de assistante social pourra influencer sur  la decision finale , et qu elle me dit just comme ca pr me rassurer !!!!!jaime bien savoir votr avis
merci

Désolée Ambrelou mais c'est quand même difficile à déchiffer sad

130524040404110372.gif

#9 28-03-2013 15:21:16

ambrelou
Membre
Site Web

Oui babeth mais on a vu pire et puis il y a les formules de politesses et puis certainement la déception du coup de fil de l'as.

#10 28-03-2013 15:24:06

soleildesucre
Membre
Lieu : au soleil
Site Web

je pense aussi que ce membre a du mal avec le francais ,c'est pas grave ,c'est quand meme lisible ,vous pourriez etre indulgente les filles wink

mini_130108011941882692.jpg

#11 28-03-2013 15:29:07

Miminounou4
Membre
Site Web

Bonjour,

En fait tu dis avoir mieux préparé le 2 eme entretien avec la puer mais il manquait peut être encore certaines choses.

Le mieux serait de discuter avec la puer pour savoir ce que tu dois changer ou améliorer.

Bonne continuation :-)

Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)

#12 28-03-2013 16:18:12

myriem
Membre

Désolée mais c'est très pénible à lire ; les abréviations sont correctes , si j'ose dire ;et je ne pense pas Khadouj ait du mal avec le français car il y a des mots compliqués écrits sans aucune faute ; quand on écrit à quelqu'un autre qu'à des " copines " il faut avoir une certaine correction  . Ceci pour répondre à Ambrelou , soleildesucre .

#13 28-03-2013 16:45:48

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

L'assistante sociale a une opinion "défavorable" ..... pour quels motifs ?

Et effectivement, un petit effort dans l'écriture serait souhaitable. smile

#14 28-03-2013 17:13:03

ambrelou
Membre
Site Web

big_smile pour myriem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB