Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-03-2013 14:50:24

LUCIE70
Membre
Site Web

prime de licenciement et fratrie

Bonjour à toutes , smile

voilà j'ai cherché dans l'index mais pas trouvé sad

je vais être licenciée d'une fratrie , préavis de 1 mois pour les deux qui s'effectuera en avril. Je coince sur l'indemnitée de licenciement..

l'enfant 1 est arrivé en janvier 2009 et l'enfant 2 en mars 2011 donc à partir de 2011 il y a un salaire net pour les deux sur mes fiches de paye.

est ce que c'est une prime pour les deux ou à partir de mars je recalcul indépendamment deux salaires net ? j'espere que je suis claire lol

merçi d'avance

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

28-03-2013 14:50:24

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2013 14:55:05

nova49
Membre
Site Web

Re : prime de licenciement et fratrie

Bonjour,
Deux enfants, deux contrats donc deux primes de licenciement.
Il aurait fallut faire deux bulletin de salaires, un pour chacun comme cela pour les calculs c'est plus pratique.

Maman de 2  enfants (10 ans et 7 ans)
Nounou de 3 bébés et un péri.

#3 28-03-2013 15:36:25

LUCIE70
Membre
Site Web

Re : prime de licenciement et fratrie

nova49 a écrit :

Bonjour,
Deux enfants, deux contrats donc deux primes de licenciement.
Il aurait fallut faire deux bulletin de salaires, un pour chacun comme cela pour les calculs c'est plus pratique.

merçi, en faite je fait un récap en fin de mois avec les données détaillées pour les deux donc de se côté là c'est bon j'ai tout les chiffres. C'était pour être sur smile

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB