Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-03-2013 22:18:07

nounou3loulous
Membre
Site Web

Mon tout 1er contrat

Voilà fin avril mon tout 1er contrat se termine.

Dire que j'avais longuement hésité avant de l'accepter pour différentes raisons comme la Maman qui ne bossait pas à l'époque mais aussi parce que je les connaissais un peu et que je ne voulais pas mélanger connaissance et travail....

Bref j'ai toujours posé des limites comme le vouvoiement, j'ai toujours refusé les invitations.... Je voulais rester professionnelle jusqu'au bout et ils ont toujours respecté.

La Maman a perdu son emploi donc je le perds aussi. A quelques mois  de la 1ère rentrée scolaire du Loulou sad

Ce 1er contrat m'a conforté dans le fait que j'aime mon métier, qu'il m'apporte beaucoup de bonheur.

Avec le temps nous avons tissé des liens très forts et maintenant je vais pouvoir lever les barrières smile donc c'est un mal pour un bien mais quand même ça me fait drôle !

28-03-2013 22:18:07

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2013 07:57:07

caro.tr
Membre
Site Web

Re : Mon tout 1er contrat

Moi avec mon ancienne ass mat (avt que je le devienne) c'etait relation pro...quand on a arreté le contrat on c'est tutoyer et maintenant nous sommes amies on se voit tres souvent......;-)les choses evoluent et tu y trouveras sans doute un autre plaisir

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB