Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-03-2013 22:18:07
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Mon tout 1er contrat
Voilà fin avril mon tout 1er contrat se termine.
Dire que j'avais longuement hésité avant de l'accepter pour différentes raisons comme la Maman qui ne bossait pas à l'époque mais aussi parce que je les connaissais un peu et que je ne voulais pas mélanger connaissance et travail....
Bref j'ai toujours posé des limites comme le vouvoiement, j'ai toujours refusé les invitations.... Je voulais rester professionnelle jusqu'au bout et ils ont toujours respecté.
La Maman a perdu son emploi donc je le perds aussi. A quelques mois de la 1ère rentrée scolaire du Loulou
Ce 1er contrat m'a conforté dans le fait que j'aime mon métier, qu'il m'apporte beaucoup de bonheur.
Avec le temps nous avons tissé des liens très forts et maintenant je vais pouvoir lever les barrières donc c'est un mal pour un bien mais quand même ça me fait drôle !
28-03-2013 22:18:07
#2 29-03-2013 07:57:07
Re : Mon tout 1er contrat
Moi avec mon ancienne ass mat (avt que je le devienne) c'etait relation pro...quand on a arreté le contrat on c'est tutoyer et maintenant nous sommes amies on se voit tres souvent......;-)les choses evoluent et tu y trouveras sans doute un autre plaisir
Pages : 1