Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2013 14:54:30
Lit berceau parapluie
Bonjour,
J'arrive enfin a me connecter ( si une modo passe par la j'ai envoyé un message ce matin mais maintenant ça marche ??!!?? )
Je voulais savoir si certaines d'entre vous utilisent ces mini lit pliants (lit berceau) pour un bébé bien sur jusque vers 5-6mois ?
Merci
29-03-2013 14:54:30
#2 29-03-2013 14:56:20
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Lit berceau parapluie
je ne connais pas les lit berceau parapluie
est-ce ceux qui se déplie comme les tentes? dit aussi berceau-nomades?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 29-03-2013 15:10:47
C'est mon rêve, ça ! J'en ai jamais vu d'occase, par contre. C'est cher, je pense si on les achète neufs.
Je pensais quand même qu'on pouvait y mettre les enfants plus longtemps que 5 ou 6 mois ?
29-03-2013 15:10:47
#5 29-03-2013 15:12:44
Oui j,en ai vu à moins de 60€ et ça me tente bien , je me pose aussi la question de l'âge d'utilisation parce que le matelas n'est pas réglable en hauteur.
Je me dit qu'après 5-6 mois il y a risque que l'enfant bouge trop...
#6 29-03-2013 15:14:18
Ah oui, effectivement, si le matelas est haut, c'est embêtant...
Et 60 euros, c'était neuf ?
#7 29-03-2013 15:17:21
Moi j'en ai utilisé un pour mes enfants mais ce n'était pas le système parapluie c'était pliant mais avec structure en bois et un habillage en bois + sommier + matelas.
ça se bouge facilement, ne prend pas de place.
J'en ai acheté un qui me plaisait vraiment et il était un peu cher donc je vais devoir le rentabilisé mais j'aimais bien et en effet j'aimais bien le côté rassurant
#9 29-03-2013 15:20:23
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je viens de chercher et de trouver
je ne connais pas mais je vois pas l'intérêt en fait
c'est jusqu'à 6.5kg... soit env. 3/6 mois
comme je peux accueillir qu'à partir de 3 mois, ça veut dire que je l'utilise très peu voir pas du tout
et niveaux prix j'ai trouvé dans la centaine d'euros...
mais j'attends de lire les commentaires de celles qui en ont
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#10 29-03-2013 15:26:45
#12 29-03-2013 16:05:47
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
moi j'en ai un et c'est genial. je l'ai eu d'occasion pour 50 euros . c'est tres pratique et rassurant pour les tout petits . j'utilise le mini bassinet jusqu'à ce que le bb se retourne et ensuite je l'utilise comme un lit parapluie jusqua environ 8-9 mois (pour info c'est le mini bassinet de gracc.)
#14 29-03-2013 18:25:22
moi je l'ai
et je n'ai jamais regretté mon achat
en premier quand bebe est avec tous le monde dans la salle de vie, il est bien protegé par rapport aux plus grand, mais il peut quand meme suivre tout ce qui se passe grace aux filets
si il s'endort je peux ensuite faire rouler le lit dans une chambre, il passe les portes sans soucis
comme il est tres peu encombrant dans la salle d'accueil ca ne reduit pas trop l'espace des plus grands
les tout petits sont moins perdus dans ce lit, je trouve que c'est une bonne transition avant le passage au grand lit
bien sur on ne s'en sert que 6 mois à peu pres, mais c'est un achat qui dure dans le temps donc....
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#15 29-03-2013 18:28:17
moi j'en ai un et c'est genial. je l'ai eu d'occasion pour 50 euros . c'est tres pratique et rassurant pour les tout petits . j'utilise le mini bassinet jusqu'à ce que le bb se retourne et ensuite je l'utilise comme un lit parapluie jusqua environ 8-9 mois (pour info c'est le mini bassinet de gracc.)
j'ai aussi celui là
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#16 01-04-2013 17:00:55
- nounounat82
- Membre
- Site Web
idem, j'ai le même que sur la photo, trouvé état neuf dans une bourse pour 20 euros.
Et c'est super ,je ne m'en suis servi que pour 1 seul petit arrivé à l'age de 2 mois, on peut le changer de pièce très facilement, le garder avec nous même si endormi,c'est rassurant, il servira pour d'autres loulous c'est sûr.
Actuellement il ne sert plus (loulou 8 mois) mais je ne l'ai pas plié, il sert de rangement à jouets!
#18 01-04-2013 19:39:04
bon ben voilà je l'ai commandé car je vais accueillir un tout petit d'à peine deux mois. je suis sûre que je m'en resservirai certainement.
je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai.
je l'ai acheté moins de 60 euros
#19 02-04-2013 09:33:09
bon ben voilà je l'ai commandé car je vais accueillir un tout petit d'à peine deux mois. je suis sûre que je m'en resservirai certainement.
je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai.
je l'ai acheté moins de 60 euros
D'occase ?
Dans le Coincoin, dans mon département, il y en a 2 à vendre à 75 euros.
J'hésite...
#20 02-04-2013 13:02:09
pareil, j'ai celui de chez grac*, le petite bassine*,
je l'ai acheté pour mon propre enfant pour dépanner au départ dans notre chambre,
il y a 2 positions de matelas, et c'est pas mal,
mon fils y allait encore à 18 mois, mais faut dire qu'il était pas grand non plus....
Je l'utilise aujourd'hui pour le petit de 4 mois que j'accueille,
et il passera à un nouveau bb qui arrive en juillet....
C'est pratique parce que ça prend peu de place...
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.