Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-04-2013 09:54:20
les oiseaux sont rois chez moi
Juste une petite envie de partager un joli moment avec vous.
Je suis en train de prendre mon café en face de la baie vitrée et, comme tous les jours, moineaux, mésanges, rouges gorges et merles viennent manger les graines que je leur donne.
Il râlent aussi car l'eau de leur baignoire est gelée ![]()
Et ça y est, ils préparent leurs nids. Ils vont piocher les herbes fanées au fond de mes pots ou jardinières.
Le plus drôle, c'est qu'hier j'ai brossé mon chien et j'ai laissé les poils dans un sceau, et bien ils les récupèrent par touffes entières
Je les comprends, les poils de léonberg, c'est doux et chaud.
Ils font tout ça au nez et à la barbe de mon gros pépère qui dort à moins d'un mêtre.
Sans doute qu'ils savent qu'ils n'ont rien à craindre, mon chien ne fait la chasse qu'aux chats et aux inconnus.
Il y a des fois, je me demande même si ces oiseaux ne pourraient pas venir se servir directement sur son dos!!!!!
Après tout, il y en a bien parmi eux (mésange, merle et hirondelles) qui rentrent dans le salon!!!! ![]()

01-04-2013 09:54:20
#2 01-04-2013 10:16:03
Re : les oiseaux sont rois chez moi
Coucou
j'aime aussi beaucoup les oiseaux ! et tout comme chez toi ici ; sauf le chien ! on n'a plus d'animaux , d'ailleurs depuis la dispariton de notre petit chat les oiseaux ont pris leurs aises !!!
hier c'était les pies qui viennent tirer les fils de notre palmier chanvre !! et ça y allait ; pour leur nid ils ont bien trouvé ! mais le bas du palmier aime moins lui !!
les merles ont déja fait leur nid dans un arbuste en bord de notre terrasse et trop mimi de les entendre pépier dès le matin !
bref j'aime beaucoup aussi et on les nourris bien , l'hôtel est confortable ![]()

#4 01-04-2013 12:43:17
Re : les oiseaux sont rois chez moi
C'est vrai que ce sont des chiens formidables.
Il y a 10 minutes, ma fille était entrain de lui brosser les dents et il se laissait faire!!!
Seul problème, il a fini par casser la brosse........
Ils prennent beaucoup de place mais il ne bougent pas tant que ça.
Par contre, en voiture, il lui faut la moitié du coffre de la 807 ![]()
Ce sont aussi des chiens super obeissants. Et avec les enfants, c'est tout simplement magique.
Bon, il font des bétises quand ils sont petits, et elles sont à la taille de leurs dents ![]()
Un des plus gros problèmes qu'ils posent, à mon avis, c'est la perte des poils. Au printemps et été, c'est l'aspi 2 fois par jour.
Bon, les pioupious font la sieste, je les reverrais en fin d'après midi!!

01-04-2013 12:43:17
Pages : 1