Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2013 20:13:17

fafab80
Membre
Site Web

super paques au pole nord!!!

et oui!!! ma chaudière a laché ce week end !!! plus d'eau chaude, plus de chauffage, depuis dimanche matin!! je suis furax contre le chauffagiste car ça fait 2 ans qu'il dit à chaque controle annuel qu'il va m'envoyer un devis pour 2 pîèces à changer mais pas de façon urgente juste par précaution!!! et je ne l'ai jamais reçu ce f**** devis!!! donc je pensais qu'effectivement c'était pas urgent, et qu'on ne craignais rien....
demain il va m'entendre!!! et en plus je ne veux plus le voir chez moi!!! je change de professionnel car trois jours déjà sans chauffage et sans eau chaude ça fait beaucoup et je sais pas si la panne pourra être réparée demain ou s'il faudra encore attendre des pièces....
je suis gelée et furax!!!

01-04-2013 20:13:17

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2013 20:17:09

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : super paques au pole nord!!!

fafab80 a écrit :

et oui!!! ma chaudière a laché ce week end !!! plus d'eau chaude, plus de chauffage, depuis dimanche matin!! je suis furax contre le chauffagiste car ça fait 2 ans qu'il dit à chaque controle annuel qu'il va m'envoyer un devis pour 2 pîèces à changer mais pas de façon urgente juste par précaution!!! et je ne l'ai jamais reçu ce f**** devis!!! donc je pensais qu'effectivement c'était pas urgent, et qu'on ne craignais rien....
demain il va m'entendre!!! et en plus je ne veux plus le voir chez moi!!! je change de professionnel car trois jours déjà sans chauffage et sans eau chaude ça fait beaucoup et je sais pas si la panne pourra être réparée demain ou s'il faudra encore attendre des pièces....
je suis gelée et furax!!!

Bonsoir,

Désolée je compatis sad sad

C'est dans ces cas là que l'on est content de trouver 1 chauffage d'appoint

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB