Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2013 09:07:51

tifdem
Membre
Site Web

Nouvelle dans le 62

Bonjour à toutes et a tous !

Je suis maman de deux petites filles âgées de 2 ans(jumelles) , elles sont rentrées a l’école en janvier 2013.

Je suis du pas de calais.

Je suis en couple depuis 8 ans et bientôt marié

J'ai le projet de devenir assistante maternelle depuis un petit moment (2-3 ans) avant ma grossesse pour mes filles , mais j'ai préférer être sur de mon choix et aujourd'hui je me lance !

Après beaucoup de questions, d’interrogations j'ai déposer mon dossier de demande d’agrément et il a été reçu le 11/03/2013 donc passage de la puéricultrice avant le 11/06/2013 ...

Aujourd'hui je vais la réunion d'information de mon département , j'ai hâte de trouver des réponses aux questions restantes que j'ai ....

J'ai fait une demande d'agrément pour 3 enfants a temps plein en sachant que je suis certaine de ne pas avoir mon agrément avant septembre et a cette date mes files seront scolarisée a la journée donc ne compteront plus dans mes agréments (elles auront 3 ans au mois de décembre ) Je ne prendrai de toute manière pas d'enfant avant décembre 2013 pour que mes filles aient 3 ans révolu et que tout se passe bien dans l’accueil des petits loulous !

Je sais que j'ai demander un gros agrément pour commencer mais j'ai fait cette demande de trois enfants pour en espérer en avoir au moins 2 enfants (0-6 ans) et peut être un périscolaire
et si tout se passe bien et que je m’épanouis dans le métier je ferai une demande d'un autre agrément 

J’espère faire très vite partie de la famille des assistante maternelles !

A bientôt !

tiphaine

02-04-2013 09:07:51

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2013 09:12:57

fleur69
Membre
Lieu : Monts du Lyonnais
Site Web

Re : Nouvelle dans le 62

coucou et bienvenue !!

c'est vraiment un métier épanouissent et qui nous apportent beaucoup de joie et d'amour (et quelques tracas aussi wink)

j'ai eu 3 agréments dès ma première demande smile tout dépendra de la politique de ta puéricultrice.

bonne continuation a toi smile

***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
           **maman d'un p'tit mec **

#3 02-04-2013 09:31:22

sam01
Membre
Site Web

bienve11.jpg

#4 02-04-2013 09:56:13

tifdem
Membre
Site Web

fleur69 a écrit :

coucou et bienvenue !!

c'est vraiment un métier épanouissent et qui nous apportent beaucoup de joie et d'amour (et quelques tracas aussi wink)

j'ai eu 3 agréments dès ma première demande smile tout dépendra de la politique de ta puéricultrice.

bonne continuation a toi smile

J’espère avoir un agrément de 3 enfants aussi on verra !
j'ai une maison de 3 chambres et de la places pour le coin jeux des bambins avec un jardin qui va être clôturer avant l'arriver de l'assistante maternelle ...

J’espère qu'elle passera vers la fin du délais comme sa , j'ai le temps de faire quelques petits aménagements (barrières de sécurités , filet de pêche aux escaliers ... )

Tu es de quel département ?

02-04-2013 09:56:13

partenaire publicitaire:

#5 03-04-2013 08:52:52

pumkybrooster
Membre
Site Web

Bonjour
bienvenue

Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

#6 03-04-2013 08:59:40

fleur69
Membre
Lieu : Monts du Lyonnais
Site Web

je suis du Rhône smile
moi j'ai eu la visite très vite, 15 jours après le dépôt de mon dossier. elle m'a appeler la veille pour le lendemain . je te dis pas la panique car on était en train de monter un meuble du suédois, y en avait partout !!! big_smile

***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
           **maman d'un p'tit mec **

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB