Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2013 09:19:29

croquenotes
Membre
Site Web

Mensualisation ou pas

Bonjour, j'ai besoin de votre avis. je devais finir un contrat au mois de février car le petit loup devait aller à l'école. Mais l'école ne l'acceuille plus car pas assez de place. Nous avions établis la mensualisation jusqu'en février. Nous étions d'accord pour repartir sur une mensualisation jusqu'en août, mais aujourd'hui la maman me dit comme qu'elle est enceinte et en arrêt, qu'elle va me payer à l'heure car ne sait  pas si le mois prochain elle aura besoin de moi car les papys et mamies vont venir à la maison pour l'aider.
Mon rampe me dit qu'il faut mensualiser tous les contrats même pour des acceuils de quelques heures par mois puisqu'ils sont réguliers. Que dois-je faire?

02-04-2013 09:19:29

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2013 09:23:00

Occitane
Membre
Site Web

Re : Mensualisation ou pas

Ben, ce sera pas régulier, puisque ça va dépendre si les grands-parents sont là ou pas, non ?
Tu peux faire un contrat occasionnel, payé au réel. Maintenant, est-ce que ça t'intéresse ?
De toutes façons, la maman doit te présenter un avenant, et si tu le refuses, elle continue comme avant ou elle te licencie.

#3 02-04-2013 09:28:17

fleur69
Membre
Lieu : Monts du Lyonnais
Site Web

Re : Mensualisation ou pas

euh c'est à la carte ? roll

tu dois rester sur une mensualisation. Vous devez juste prendre en compte les absences de l'enfant, les notifier par avenant.

exemple :tel jour/semaine X sera absent car chez mamie. du coup au lieu de partir sur 26 semaines , tu pars sur 25... je ne suis pas sur d'être très clair.

Occitane a écrit :

Ben, ce sera pas régulier, puisque ça va dépendre si les grands-parents sont là ou pas, non ?
Tu peux faire un contrat occasionnel, payé au réel. Maintenant, est-ce que ça t'intéresse ?
De toutes façons, la maman doit te présenter un avenant, et si tu le refuses, elle continue comme avant ou elle te licencie.

ça marche aussi smile

Dernière modification par fleur69 (02-04-2013 09:29:48)

***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
           **maman d'un p'tit mec **

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB