Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2013 14:04:46
Je dois arreter un contrat
Bonjour
Je garde un enfant depuis qu il a trois mois , il a maintenant 5 ans , je vais demissionner car il va au cp en septembre et moi je vien de trouve un autre contrat pour le remplacer
Jai commence se contrat en 2008 et il y a eu un avenant en septembre 2011 pour son entree a l ecole
Je suis en annee incomplete , et je voudrais savoir si je donne ma demission fin juillet et fais mon preavis en aout ( je suisen vacance 15 jours avec lui )
Et je le droit ? Ou sinon je voulais donner ma demission fin aout et faire mon preavis en septembre
Quel est la meilleur chose a faire ?
Je commence le nouveau contrat en janvier donc un peu de temps devant moi
Merci , premiere demission
02-04-2013 14:04:46
#2 02-04-2013 14:08:11
Re : Je dois arreter un contrat
Bonjour
Je garde un enfant depuis qu il a trois mois , il a maintenant 5 ans , je vais demissionner car il va au cp en septembre et moi je vien de trouve un autre contrat pour le remplacer
Jai commence se contrat en 2008 et il y a eu un avenant en septembre 2011 pour son entree a l ecole
Je suis en annee incomplete , et je voudrais savoir si je donne ma demission fin juillet et fais mon preavis en aout ( je suisen vacance 15 jours avec lui )
Et je le droit ? Ou sinon je voulais donner ma demission fin aout et faire mon preavis en septembre
Quel est la meilleur chose a faire ?
Je commence le nouveau contrat en janvier donc un peu de temps devant moi
Merci , premiere demission
bonjour
votre préavis sera de 1 mois et ne peut se cumuler sur vos cp, votre préavis peut se terminer avant vos cp ou être à cheval ou fait totalement après vos congés
il n'y a que vous qui décidez
les parents ne prévoyaient pas un avenant pour septembre? ils vous l'auraient encore laissé avec les mêmes horaires? car si c'est dû à un changement des conditions par les parents c'est un licenciement
#3 02-04-2013 16:45:11
Non s est moi qui souhaite arrete car j ai enfant que je garde deja qui rentre a l ecole et son contrat en periscolaire est beaucoup mieu
Et je ne souhaite pas demande un agrement supplementaire
Donc si je comprend bien , je dois donner ma demission fin juin pour que jeffectue mon preavis en juillet
Merci
#4 02-04-2013 17:09:52
savez vous si elle souhaitait modifier le contrat en sept ?
si oui attendez jusque là
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept