Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-04-2013 14:09:28
date de départ Congé
Bonjour,
j'ai un contrat de 44 semaines débuté 1er sept 2012 en année incomplète, du lundi au vendredi 41 h par sem.
En comptant les semaines travaillées cela m'emmène jusqu'au vendredi 27 juillet 2013.
J'avais précisé que je ne travaille pas du tout au mois d'Aout alors est-ce que je compte les autres jours en sans solde puisqu'il me semble que j'ai accquis seulement 23 j de cp (9 mois X 2.5 j)?
Pour un 2eme contrat en année complète 3 jours/sem lun, mer et jeudi 25 h par sem où j'ai acquis mes 30 j de cp, je prend 4 sem en Aout et 1 sem en décembre 2013. (il était question que je ne travaille pas du tout en Août)
Quel sera ma date de départ en Aout ? Serait-il le jeudi 1er dernier jour travaillé?
Si je travaille 1 j en Aout avant départ congés doit-on faire un BS avec salaire 1 j + cp?
Cp = maintien de salaire donc un BS Août tout simplement?
je suis perdue! Donnez-moi une idée. Pas de Ram dans ma commune. Merci d'avance!
Dernière modification par anick971 (02-04-2013 14:11:18)
02-04-2013 14:09:28
#2 02-04-2013 14:14:00
Re : date de départ Congé
Bonjour,
j'ai un contrat de 44 semaines débuté 1er sept 2012 en année incomplète, du lundi au vendredi 41 h par sem.En comptant les semaines travaillées cela m'emmène jusqu'au vendredi 27 juillet 2013.
J'avais précisé que je ne travaille pas du tout au mois d'Aout alors est-ce que je compte les autres jours en sans solde puisqu'il me semble que j'ai accquis seulement 23 j de cp (9 mois X 2.5 j)?
bonjour
rien à déduire les semaines sont déjà déduites, donc automatiquement les cp non acquis sont sans solde!
votre mensu part du 1er septembre 2012 au 31 août 2013, sur cette période vous devrez n'avoir travailler que 44 semaines; à vérifier au 31 août (régularisation)
ensuite le paiement des cp, tout dépend ce qui est prévu au contrat
#3 02-04-2013 14:16:47
Re : date de départ Congé
Pour un 2eme contrat en année complète 3 jours/sem lun, mer et jeudi 25 h par sem où j'ai acquis mes 30 j de cp, je prend 4 sem en Aout et 1 sem en décembre 2013. (il était question que je ne travaille pas du tout en Août)
Quel sera ma date de départ en Aout ? Serait-il le jeudi 1er dernier jour travaillé?
Si je travaille 1 j en Aout avant départ congés doit-on faire un BS avec salaire 1 j + cp?
Cp = maintien de salaire donc un BS Août tout simplement?
vos dates de congés ont dû être prévues et inscrites au contrat
(ces dates doivent être les memes que pour l'autre contrat!) cp veut dire aucun enfant en accueil
ce contrat a plus d'1 an pour que vous ayez acquis les 30j ouvrables?
en août les aprents déclareront les jours mensualisés
les cp ne se portent pas en jours sur pajemploi pour les années complètes puisque le nbre de jours mensualisés est calculé sur 52 semaines, sont déjà inclus dedans les 5 sem de congés
02-04-2013 15:15:45
Pages : 1
Discussion fermée