Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2007 15:51:02
j ai peur
bonjour
et bien voila ce mont tour apres des mois sans aucun appelle j ai rendez vous a 5h avec une maman pour un bebe de 1 ans et sa soeur de 5 an et demain un autre rendez vus a 14 h pour le bebe de 3 mois donc je vous avait deja parler.
et bien je ne sent nul de chez nul;comment choisir les bon parent ? le bon contrat,comment recevoir les mamans avec leur petits? j ai le chois entre un contrat de 150h par mois ou 28 h semaines. sachant que la caf ne fait le complement ci je ne travaille pas plus de 28 semaine. ce tout ceux que le sait pour le monent et j engoisse!
alors ci vouc aviez des info merci davance
moderé
21-08-2007 15:51:02
#2 21-08-2007 15:55:39
- jeluma
- Membre
Re : j ai peur
coucou enola
ne te sent pas nulle ......je pense que le mieux quand tu reçois c'est le feeling !!! en principe on se rend assez vite compte avec qui ça fonctionnera....ensuite et bien si tu expliques bien tes attentes il ne devrait y avoir aucun probleme ....aller courage ;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 21-08-2007 15:58:58
Oui, normal que tu stresses, mais tu verras au fil de la discussion si le courant passe et puis si tu as un petit tapis d'éveil pour le loulou de 3 mois, propose aux parents s'ils veulent le mettre dessus et quant aux autres enfants, occupes les avec des jouets
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
21-08-2007 15:58:58
#5 21-08-2007 16:01:04
- jeluma
- Membre
surtout rester naturelle ....pas la peine de stresser ce n'est pas un concours
mais on se fait aucun soucis tu vas assurer
;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 21-08-2007 16:07:38
coucou enola
ne te sens pas nulle...reste naturelle , ne stesses pas et tout ira bien!!!
tu sais les parents aussi seront surement angoissée...
laisse faire...bon courage et fais le bon choix !!!
tiens nous au courant...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 21-08-2007 16:25:23
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Tu verras bien si le courant passe.....ou pas.
Essaye de poser plein de question......sans tomber dans l'indiscrétion.
Prépare du café et des petits gateaux.....et dis toi que les parents sont aussi stressés que toi..............quand à ton mari!!!! La prochaine fois qu'il est dans ton cas....massacre le ......comprennent rien ces hommes!
#9 21-08-2007 16:54:30
ce bon ji moin 15 minutes et je commence a regarde la route.en retard ou seras pas en retard??previendras ou non ci il y a retard??
j ai une sainte horreur des gens en retard comme dit mon pere l heure c est l heures apres l heures ce plus l heures
je vous tient au courant
moderé
#10 21-08-2007 16:57:12
- jeluma
- Membre
on respire ....on respire ....:lol: et tout va bien aller
;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
#13 21-08-2007 17:07:00
- jeluma
- Membre
cela me fait penser a la naissance de mon premier
jeluma a écrit :on respire ....on respire ....:lol:
et tout va bien aller
;);)
resultat 15 points dedans et 10 dehors super
ça fera beaucoup moins mal
INDEX
ALPHABETIQUE
#15 21-08-2007 17:14:12
- jeluma
- Membre
bon alors font quoi !!!!! sont à la bourre ???? on en peu plus nous
INDEX
ALPHABETIQUE