Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2013 13:54:10
Je n'ai jamais eu ce type de contrat, qui peut m'aider?
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai rencontré une maman pour la garde de son enfant prévu pour la rentrée de Septembre 2013, son travail n'a pas d'horaires réguliers.
Je me posais la question de savoir quel contrat faut-il faire, sachant qu'elle a son planning établi le Vendredi pour la semaine suivante et ainsi de suite.
Elle me propose comme horaire le Lundi, Mardi et Vendredi 12h00 18h30 (l'enfant ira à l'école le matin) et le Jeudi 18h00 (Pas de Mercredis ni de vacances scolaires).
Mais en discutant, elle n'osait pas me demander si j'étais souple au niveau des horaires, sachant que si on partait sur les horaires visés ci-dessus et que le Lundi ou Mardi c'est 17h au lieu de 18h30 comment allait-on faire ?
Pour ma part, j'aime autant finir le Lundi ou Mardi à 17h au lieu de 18h30, sachant que j'ai 3 autres enfants en garde et 2 enfants à moi.
Faut-il prévoir un contrat avec des horaires fixes et ajouter ou enlever des heures, ou existe-t-il d'autres type de contrat que je ne connais pas ?
Merci pour vos réponses, rapide si possible, la maman doit me rappeler en fin de semaine.
Bonne journée
03-04-2013 13:54:10
#2 03-04-2013 14:07:16
Re : Je n'ai jamais eu ce type de contrat, qui peut m'aider?
Pour la mensu Il faut partir sur :
Lundi, Mardi et Vendredi 12h00 18h30 (l'enfant ira à l'école le matin) et le Jeudi 18h00 (Pas de Mercredis ni de vacances scolaires).
Ensuite tu ajouteras des hc pour les fins de journée à 18h30.
Maintenant il faut être claire avec elle et refuser dès le départ du contrat les fins de journée à 18h30 si cela ne t'arrange pas.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com