Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2013 14:33:29

majasy
Membre
Site Web

declaration des congés en numeraire

bonjur
je voulais savoir comment font les pe pour declarere les congés que je ne vais pas prendre et qu'ils vont me payer en fin de contrat ?

est ce qu'ils doivent inscrire le montal total de la mensu+ le montant des cp sur la meme ligne ?

le nombre dheure mensu bouge t il ?  je dois convertir les jours de cp en heure et les additionner a 86h ?

MERCI

04-04-2013 14:33:29

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2013 11:16:02

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

Re : declaration des congés en numeraire

Bonjour, c'est expliqué quand ils font leur déclaration! A coté de chaque case il y a un "?" qui te dis tout! Soit il te paie les CP tout les mois et donc mette 2.5 dans la case prévu. Soit il ne te paie pas tout les mois et ne mette rien! Par contre ils doivent mettre toujours le même nombre de jours de présence c'est en fonction de la mensu en fait. Lorsqu'ils te paient tout les congés sur une même paie ils mettent le nombre de jours normal + le nombre de CP, il me semble! Je ne pratique pas cette méthode car ce mois en question, ils y perdent énormément vu qu'ils dépassent énormément le plafond de remboursement!

#3 28-04-2013 11:20:38

christyv
Membre
Site Web

Re : declaration des congés en numeraire

majasy a écrit :

bonjur
je voulais savoir comment font les pe pour declarere les congés que je ne vais pas prendre et qu'ils vont me payer en fin de contrat ?

est ce qu'ils doivent inscrire le montal total de la mensu+ le montant des cp sur la meme ligne ?

le nombre dheure mensu bouge t il ?  je dois convertir les jours de cp en heure et les additionner a 86h ?

MERCI

Bonjour,

Dernière déclaration à pajemploi

Vous devez déclarer :
• dans la case « salaire net total » : les salaires, les indemnités compensatrices de congés payés, les indemnités
de préavis, le montant de la régularisation du salaire mensualisé ;
• dans la case « total indemnités d'entretien » : le montant des indemnités d’entretien versées.
Pour compléter la case « nombre d'heures normales », pensez à convertir les sommes versées en nombre d'heures
travaillées (Somme totale ÷ Salaire horaire net). Cette règle ne s'applique pas s'il y a des heures majorées.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB