Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-04-2013 17:26:47
#2 04-04-2013 18:51:36
Re : Tarif horaire pour 3h/jour
Bonsoir,
Je n'ai pas vraiment compris la question ? ...
Vous avez une demande de parent pour un accueil de 3h/jour, sur 3 jours/semaine, donc au total 9h de travail par semaine.
Que parlez vous quand vous dites "maximum" ? Du salaire ? En tant qu'assistante maternelle, vous fixez librement tarif horaire brut et indemnité d'entretien, en sachant qu'un minimum est fixé.
Ass mat agrée pour deux places depuis le 7 septembre 2012
#3 04-04-2013 19:09:22
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Le maximum est de 5 smic par jour. Comme la paje considère qu'une journée fait 8h, je pense que la question est de savoir si dans le cas de journée de 3h, le maximum est de 5 smic par jour de 3h ou de 5 smic pour 8h ?
#4 04-04-2013 19:26:11
Effectivement, je pense que la était la question Gentillefee !
Perso, je trouve que cela fait beaucoup tout de même pour seulement 3h, lol mais chacune vois midi à sa porte
Ass mat agrée pour deux places depuis le 7 septembre 2012
04-04-2013 19:26:11
#5 04-04-2013 19:31:55
Coucou,
Merci pour vos réponses,
Je vais quand même pas demander 5h de smic,,,,,
Je voulais juste savoir si je demande 5€ net de l'heure, est ce que ça passera?
Mais à priori, oui,,,, vue qu'on ne doit pas dépasser les 5h de smic
Longue vie à notre super fofo
#7 04-04-2013 22:13:10
Pour la CAF ça passera, pour les parents, je sais pas lol
9 heures par semaine à 5 euros, ça fait 45 euros semaine... Ca ne fera pas lourd à la fin du mois, aide déduite...
Même s'ils n'ont que l'aide minimum, ils n'auront pas grand-chose à sortir de leur poche...
Nanoute, demande-les, tes 5 euros...
#8 04-04-2013 23:10:57
Eniraa a écrit :Pour la CAF ça passera, pour les parents, je sais pas lol
9 heures par semaine à 5 euros, ça fait 45 euros semaine... Ca ne fera pas lourd à la fin du mois, aide déduite...
Même s'ils n'ont que l'aide minimum, ils n'auront pas grand-chose à sortir de leur poche...
Nanoute, demande-les, tes 5 euros...
Merci occitane,
Et j'ai oublié que ça sera un contrat sur Mai et juin, ça va être certainement un cdd,
Et si j'ai bien compris le système, ça sera au réel, avec les 10% de précarité et les 10% de cp,,, mais en cas d'absence pour x ou y raison hors maladie avec certif, ces absences seront a déduire puise que c'est au réel, n'est ce pas?
Longue vie à notre super fofo
#9 05-04-2013 08:04:20
Non, ne fais pas au réel. Tu comptes les semaines de travail et tu mensualises sur 2 mois.
Et tu fais un CDD si c'est un remplacement ou si le parent est en CDD. Et dans ce cas-là, à la fin, tu te fais payer la prime de précarité et les CP.
#11 05-04-2013 08:40:53
Alors, s'il n'est pas non plus en CDD (le parent), il faut faire un CDI. Et du coup, pas de prime de précarité.