Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2013 14:14:49
05-04-2013 14:14:49
#2 05-04-2013 14:29:09
Re : Jumeaux et declaration pajemploi
Bonjour,
j'aimerai savoir comment déclarer les conges payes sur le volet pajemploi. ils sont payés tous les mois. Fau-il que je mettes 2.5 ou bien 5 cp, sachant que ma nourrice garde des jumeaux?
Coucou
on met juste 2.5
c'est la seule mention pour laquelle il ne faut pas additionner les données des 2 enfants
#4 05-04-2013 16:21:14
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
Pajemploi a dit à un de mes parents que quand on est en année complète il ne faut pas mettre les congés sur la déclaration, ils sont automatiquement prévu dans le calcul donc ils ne doivent pas apparaitre !!!!
Chose que l'on faisait à chaque prise de congés (par exemple, pour 1 semaine que je prenais dans le mois, on mettait 6 jours)
Qu'est-ce que vous en dîtes vous ????? bizarre non ????
05-04-2013 16:21:14
#5 05-04-2013 18:25:21
Pajemploi a dit à un de mes parents que quand on est en année complète il ne faut pas mettre les congés sur la déclaration, ils sont automatiquement prévu dans le calcul donc ils ne doivent pas apparaitre !!!!
Chose que l'on faisait à chaque prise de congés (par exemple, pour 1 semaine que je prenais dans le mois, on mettait 6 jours)
Qu'est-ce que vous en dîtes vous ????? bizarre non ????
Non , ce n'est pas bizarre du tout , et c'est juste .
car les cp ( que ce soit en année complète ou incomplète ) ne se déclarent que lorsqu'ils sont payés , et non lorsqu'ils sont pris
et donc en année complète , on ne note jamais rien dans la case cp
#6 05-04-2013 18:59:13
- tatanounou02
- Membre
- Site Web