Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-04-2013 08:22:51
equipement bebe
bonjour
pour des bebes de 5 a 7 mois que sortez vous comme jouets pour des bebes de cet ages là ,vous faites tourner les jouets ou vous sortez tout car j ai l impression de ne pas avoir assez de jeux pour ses petits
ils ont le parc avec tapis d eveil ,des portique,des petits jouets d eveil les transats ou il peuvent jouer
merci
08-04-2013 08:22:51
#2 08-04-2013 12:58:17
- yakahusica
- Membre
- Site Web
Re : equipement bebe
Bonjour,
pour des bébés de cet âge là je ferai comme toi, tapis d'éveil, portique, hochets, jouets musicaux, instruments de musique ( tambourin, baton de pluie ...) pour leur faire découvrir les sons, livres en tissus pour le toucher ...et nous écoutons souvent de la musique (comptines, musique zen avant les siestes ) .
Toutes les 1 à 2 semaines je change de jouets.
Bonne journée.
#3 08-04-2013 13:56:41
A cet âge, inutile de sortir trop de jeu.
J'en installe 5 ou 6 autour du bébé, sur son tapis et je remplace dés que je vois qu'il n'est plus intéressé par certains jeux. Mais tant qu'il joue avec, je laisse.
Je n'utilise pas de portique. Je trouve que c'est très frustrant et énervant pour les bébés.
Le transat, je ne l'utilise que pour le repas.
#4 08-04-2013 14:27:35
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour
pour des bebes de 5 a 7 mois que sortez vous comme jouets pour des bebes de cet ages là ,vous faites tourner les jouets ou vous sortez tout car j ai l impression de ne pas avoir assez de jeux pour ses petits
ils ont le parc avec tapis d eveil ,des portique,des petits jouets d eveil les transats ou il peuvent jouer
merci
un tapis oui
et comme lady: pas de portique, pas de transat (où l'enfant est attaché et non libre de ses mouvements)
et quelques jeux différents
pas de lumières ou sons électroniques
des hochets et jeux simples: un avec un miroir pour jouer avec la lumière, un avec un ou des grelots, un avec des perles (style batons de pluie), un cube avec des faces différentes pour le toucher (laine, velour, coton etc)
et dès qu'un jeu ne l'interesse plus il part au placard et est remplacé par un autre, quitte à revenir quelques semaines plus tard
des mobiles (non musicaux ) un peu partout et surtout que je change toutes les deux semaines environ (on en fabrique beaucoup avec les plus grands
)
et au delà du "jouet" il y a les jeux de mimes, de chansons, de comptines, de découverte du corps etc... pas besoins de beaucoup de jouets pour tout cela
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
08-04-2013 14:27:35
Pages : 1