Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2013 09:12:13
- presci21
- Membre
dure dure congés payés
bonjour je viens d'avoir un contrat le 1er avril en année complète et je voudrais savoir comment sa se passe pour mes congés payés avant fin mai.
Et si les parents prennent des vacances est ce que c'est décompté de mes congés?
J'ai encore du mal pour calculé les congés payés est ce qu'on doit en prendre dès qu'on les acquis ?
merci de vos réponses.
08-04-2013 09:12:13
#2 08-04-2013 09:14:27
Re : dure dure congés payés
bonjour je viens d'avoir un contrat le 1er avril en année complète et je voudrais savoir comment sa se passe pour mes congés payés avant fin mai.
Et si les parents prennent des vacances est ce que c'est décompté de mes congés?J'ai encore du mal pour calculé les congés payés est ce qu'on doit en prendre dès qu'on les acquis ?
merci de vos réponses.
Bonjour
comment avez vous calculez votre mensu?
les dates de congés sont bien notées au contrat?
année complète veut dire 5 semaines communes au parent et pas d'autres absences...
la première année les congés non acquis seront déduit de la mensu au moment de leur prises
une fois acquis ils se substituent a la mensu
#3 08-04-2013 11:02:23
- presci21
- Membre
on a bien calculer sur 52 semaines mais ils prennent leur vacances tout le mois d'aout alors que moi je ni suis pas puisque je garde d'autre enfants. et sur le contrat nous n'avons pas noter les congés puisques il ne les savait pas encore.
#4 08-04-2013 11:05:17
on a bien calculer sur 52 semaines mais ils prennent leur vacances tout le mois d'aout alors que moi je ni suis pas puisque je garde d'autre enfants. et sur le contrat nous n'avons pas noter les congés puisques il ne les savait pas encore.
ne sachant pas les dates de congés, il aurait fallut partir sur une année incomplète
le mieux serait de recalculer la mensu en année incomplète, donc en déduisant vos congés et ceux des parents en décalés
votre contrat débute tout juste, autant faire les choses correctement
vous devez obligatoirement avoir vos 5 semaines de congés communes a tous les employeurs
08-04-2013 11:05:17
#5 08-04-2013 11:17:35
bonjour une annee complete oblige les meme conges que l'employeur .....
il y a donc erreur de calcul
il faut tout refaire ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 08-04-2013 12:40:00
- presci21
- Membre
d'accord merci je vais revoir tout ca.
#7 16-04-2013 20:08:08
- didi75
- Membre
bonsoir .moi aussi jais le meme problème .les parents ment dit qu'li vont prendre leur cangés en meme temp que moi le moi d’août mais cette semaine ils m’annonce qu il vont partir le moi de juin !!!!
ducout je ne sais pas comment calculer ???? jais déjà aquis 25 jour.50 e jais 3 enfants de moins de 15ans .quelq'un peut méclairsire svp .merci