Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2013 20:44:44

bettyboop64260
Membre
Site Web

heures supplementaires ou heures complementaires

bonjour,
je souhaite savoir si j'ai un contrat de 20 heures hebdomadaires donc 80heures part mosi je prend 3euros net de l'heure soit 3.87 brut
Si les parents me demande de garde leur enfants 2heures de plus lors d'une de ses semaines se sont des heures complementaires ou supplementaires
Merci beaucoup je ni comprends rien j'ai la formation dans un mois mais aujourd'hui j'ai eu une visite je n'ais pas su repondre

08-04-2013 20:44:44

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2013 20:53:50

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : heures supplementaires ou heures complementaires

bettyboop64260 a écrit :

bonjour,
je souhaite savoir si j'ai un contrat de 20 heures hebdomadaires donc 80heures part mosi je prend 3euros net de l'heure soit 3.87 brut
Si les parents me demande de garde leur enfants 2heures de plus lors d'une de ses semaines se sont des heures complementaires ou supplementaires
Merci beaucoup je ni comprends rien j'ai la formation dans un mois mais aujourd'hui j'ai eu une visite je n'ais pas su repondre

coucou

toute heure faite en plus et non prévue au contrat ou au planning est une heure complémentaire au même tarif horaire que d'habitude

si du fait de ces heures en plus , ton total semaine dépasse 45 h , ces heures au delà de 45h , donc à partir de la 46 eme heure devient une heure supplémentaire
et les heures supplémentaires sont majorées au minimum de 10%

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB