Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2013 15:00:53
declaration pajemploi
bonjour
je viens d appeler pajemploi pour une question sur la declaration en effet j ai un contrat en année compléte declaré sur 132h mensuels mon employeur a pris une semaines en decembre 2012 et une autre en mars derniers mon employeur a tjrs fait la meme declaration chaque mois soit 132 h mensuels meme en decembre et mars j ai donc telephoné a pajemploi pour savoir pourquoi? il m on dit que c etait normal car j etait en année complete!se que je comprend pas c est qu on me retire 1 semaine de salaire et qu on declare toujours le meme nombres d heures et de jours?
vous en pensez quoi???
pour moi ses congés etaient sans soldes.
de plus mon employeur a homis de me declaré mon taux horaire sur les délarations je comprend pas que les declarations soit dans ce cas la validés!
merci
09-04-2013 15:00:53
#3 09-04-2013 15:11:34
Re : declaration pajemploi
Bonjour,
Depuis quand travaillez vous pour lui? Êtes vous vraiment en anne complète avec lui?
Je travaille depuis le 1 novembre et oui je suis en année complète mais le contrat se termine Le 12 avril prochain par un licenciement . Et je vois que mes fiches de paies sont pas très clair surtout décembre et mars.
#4 09-04-2013 16:45:08
En année complète vous avez les mêmes congés que les parents.
Donc en décembre 2012 et en mars 2013 vous n'aviez pas acquis de congés ....
La retenue (selon le calcul de la cours de cassation) est normale mais l'employeur ne devait pas déclarer le nombre d'heure mensualisé
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
09-04-2013 16:45:08
#5 09-04-2013 17:09:09
En année complète vous avez les mêmes congés que les parents.
Donc en décembre 2012 et en mars 2013 vous n'aviez pas acquis de congés ....
La retenue (selon le calcul de la cours de cassation) est normale mais l'employeur ne devait pas déclarer le nombre d'heure mensualisé
C est bien se que je pensais mais la pajemploi me dit le contraire je suis sur un contrat a 132 heures semaines et 13 jours d activités j ai eux 3 jours d d'activité qui m on été retiré soit 33h comment aurai du t il declaré donc mon salaire pour décembre et mars? Merci
#6 09-04-2013 17:36:06
13 jours d activités j ai eux 3 jours d d'activité qui m on été retiré soit 33h comment aurai du t il declaré donc mon salaire pour décembre et mars?
Bonsoir,
l'employeur devait enlever 3 j ainsi que les heures sans solde..
#7 09-04-2013 18:51:01
ines14 a écrit :13 jours d activités j ai eux 3 jours d d'activité qui m on été retiré soit 33h comment aurai du t il declaré donc mon salaire pour décembre et mars?
Bonsoir,
u
Pajemploi a dit que vu que c était mensualisé en année complète il fallait pas changer les jours qui été de 13 mais par contre comprend pas que il me laisse 132 heures alors que j en ai fait 99 heures!l et payer 99 heures.
#8 09-04-2013 19:12:10
christyv a écrit :ines14 a écrit :13 jours d activités j ai eux 3 jours d d'activité qui m on été retiré soit 33h comment aurai du t il declaré donc mon salaire pour décembre et mars?
Bonsoir,
u
Pajemploi a dit que vu que c était mensualisé en année complète il fallait pas changer les jours qui été de 13 mais par contre comprend pas que il me laisse 132 heures alors que j en ai fait 99 heures!l et payer 99 heures.
Voici ce qui est noté sur un document de pajemploi qui s'intitule
"déclarer la rémunération de votre salariée":
Vous déduisez les jours d’absence non rémunérés.
Exemple : Vous faites garder votre enfant 2 jours par semaine. En septembre,
il y a une journée d’absence non rémunérée. Le nombre de jours d’activité
pour septembre est de : 9 jours – 1 jour d’absence = 8 jours.
Dernière modification par christyv (09-04-2013 19:12:36)
#9 09-04-2013 19:23:56
ines14 a écrit :christyv a écrit :Bonsoir,
u
Pajemploi a dit que vu que c était mensualisé en année complète il fallait pas changer les jours qui été de 13 mais par contre comprend pas que il me laisse 132 heures alors que j en ai fait 99 heures!l et payer 99 heures.Voici ce qui est noté sur un document de pajemploi qui s'intitule
"déclarer la rémunération de votre salariée":
Vous déduisez les jours d’absence non rémunérés.
Exemple : Vous faites garder votre enfant 2 jours par semaine. En septembre,
il y a une journée d’absence non rémunérée. Le nombre de jours d’activité
pour septembre est de : 9 jours – 1 jour d’absence = 8 jours.
Bin alors qui a tord qui a raison? En tout cas bien embeté mais pour l année complète au début du contrat j ai effectué un calcul pour les jours a declarés qui était le suivant 52*3/12 soit 13 jours a declaré et quand mon employeur a voulu modifié la première fois en décembre pajemploi a refusé la déclaration !
#10 09-04-2013 20:05:26
bonsoir
ça peut coincer certaines fois du fait des déductions selon calcul cour de cassation pour les congés non encore acquis
le parent peut modifier les déclarations de décembre et mars en faisant le calcul suivant:
salaire versé une fois déduction faite/ tarif horaire= heures à déclarer
puis heures à déclarer/ heures par jour= nbre de jours
#11 09-04-2013 20:06:38
par contre il n'y a pas un souçi d'arrondi dans la mensu
car 132*12/52 je trouve 30,4615 h par semaine?