Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2007 08:07:42
hier j'ai lu..
.. un article sur benjamen castaldi dans mon nouveau programme tv.
je suis choquée!
il a 3 enfants, 11, 8 et 4 ans.
l'ainé à une copine de 14 ans et à déjà vu sa petite culotte (sous entendu clair qu'il a mêm vu ou fait plus!)
et ses enfants vont sur le net seuls puisqu'il a vu dans l'historique des recherches sur "vieilles femmes nues" !
ce qui l'a surprit et amusé.
mais c'est quoi ça comme parent?
à force de vivre dans un monde de paillettes et de débauche, les gens connus acceptent et trouvent des trucs malsaints normaux!
j'ai honte pour lui...
je suis dégoutée!
j'avais déjà une pietre opinion de lui et de ces choix professionnels, mais là c'est le pompon!
et bravo aux la mamans...
22-08-2007 08:07:42
#4 22-08-2007 08:25:52
Re : hier j'ai lu..
ben dites donc nous n'avons pas le meme sens de l'humour que lui apparemment!le controle parental sur le net, il connait pas lui?!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
22-08-2007 08:25:52
#6 22-08-2007 08:37:04
sans commentaire sinon je risque de me facher!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 22-08-2007 09:09:43
#9 22-08-2007 09:32:11
les parents ont tous des maniéres différente de penser a la bonne éducation de leurs enfants !
peu étre croit il étre moderne en laissant faire des découvertes prématuré a ses (petits)!!
dans ce millieu ils sont trés jeune des (grands)
l'évolution est en marche !!!
pas spécialement a notre goût !!!
mais quand je vois les petits que je soigne, comment, ils parlent a leurs âge ont dirai quelques fois des ado !!
les parents disent trop de choses devant eux
l'avenir fait peur !!!!!
mais lui ou les autres vérront plus tard, si ils avaient raison !!!
pas facile d'étre des bon parents !!!
tout laisser faire ??
tout surveiller ???
qui a raison????
l'avenir seule nous le dira !!!!
Dernière modification par yaya62 (22-08-2007 09:33:36)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#10 22-08-2007 09:45:39
ne me parlez pas de ce type, ni de sa mère... je suis fan d'Yves Montand...
Je pense que Benji tout comme sa mère ne savent plus quoi faire ou dire pour se faire remarquer par les médias... le talent n'est pas héréditaire et tout le monde n'est pas Simone Signoret.
Ils se font du fric comme ils peuvent, en faisant parler d'eux...
Ils me font pitié!
Quand je pense à Valentin, le fils d'Yves Montand qui a déjà perdu son père jeune, ensuite il y a eu toutes ces bagarres pour l'héritage, où ils ont été jusqu'à le déterrer...
Puis toutes ces calomnies...
C'est facile d'attaquer la mémoire d'un mort... tout en profitant de son héritage!!!!
Benji et sa mère me donnent la nausée!
#11 22-08-2007 09:50:39
quel rapport avec montand ???
je suis certainement nul !!!
mais je ne lit pas les feuilles de chou qui servent a remplir les poches des paparazis donc???????
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#12 22-08-2007 09:55:10
il est le fils de catherine allefgret fille de simone signret
son beau père (y.montant) elle l'accuse d'avoir voulu la mettre dans son lit...
nata25 à raison : des malades!
et que ce soit vrai ou faux, c'est pas une raison pour en faire des livres a sensation juste pour le fric!
pfffffffffffffff
#13 22-08-2007 10:06:23
oulala pauvre benji pas de bol !!!!
deja lui petit il a dus en bavé !!!
pas une raison pour que sa progéniture suive les traces de la grand mére (photo de vieilles)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#14 22-08-2007 10:09:17
il est le fils de catherine allefgret fille de simone signret
son beau père (y.montant) elle l'accuse d'avoir voulu la mettre dans son lit...
nata25 à raison : des malades!
et que ce soit vrai ou faux, c'est pas une raison pour en faire des livres a sensation juste pour le fric!
pfffffffffffffff
j'ajoute juste que Catherine Allègret a accepté qu'Yves Montand l'adopte lorsqu'elle était adulte devenant ainsi son unique héritière (jusqu'à l'arrivée de Valentin)...
Pour une personne soi disant traumatisée par les avances de son beau-père...
Elle l'a d'ailleurs défendu bec et ongles au moment où une autre fille a prétendu (injustement) être la fille "cachée" d'Yves Montand...
Pour finalement écrire un livre à sensation pour dire à quel point il était méchant...
tout ceci n'est qu'une sombre affaire de fric, et peut-être de jalousie...
Je n'imagine pas Montand courant derrière Catherine Allégret (vous avez vu sa tronche?)... alors qu'il a été l'amant de Marylin Monroe...
Franchement ridicule, la pauvre a dû se faire un film... C'est sûr quand on est mariée à Jean Pierre Castaldi bonjour le glamour...
#15 22-08-2007 10:19:21
nata25 , tu sais dans le noir il n'y as pas le refflet de l'autre !!
certaine personne ne pense qu'au 'sexe' et pas a autre chose je ne juge personne car ma devise est si tu n'y etait pas tu ne sais pas !!!
c'est pour cela que je ne lis pas les lignes paparazi !!!!
Dernière modification par yaya62 (22-08-2007 10:23:38)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#16 22-08-2007 10:26:28
je dis toujours c est gens la ils ne leur manque rien question materiel , argent ils n ont aucunu soucis de ce coté la mais je ne donnerais ma place pour rien au monde ils ne sont pas dans la réalité ils sont dans leur monde j adore les paillettes uniquement quand je joue avec ma puce on s en donne a coeur joie
#17 22-08-2007 10:36:00
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Oui, mais bon........entre ce que dis la presse et la vérité......entre la vérité sur Yves Montand (qui a quand même trompé sa femme, pour une autre......ébloui par les paillettes lui aussi) et bien il y a sûrement un fossé énorme.
Il y a des gens célèbres que j'aime bien, point! Leur vie avec leurs enfant, leurs parents ou grand-parents ne m'inquiète pas...... de toute façon l'argent fait qu'ils ne peuvent pas penser et vivre comme nous (même si ça fait pas le bonheur.......toutes celles qui vivent avec des découverts le savent..... )
Y'a qu'à voir les tribulations de Paris et sa copine, elles soutiennent mordicus que leur parents ne les ont pas élevé comme des petites filles gatées....pensez, elles savent faire des gateaux......mais elles ont jamais vu de micro-onde de leur vie!!!
Bon bref, j'espère que vous vous en êtes remis les filles......y'a des calculs qui nous attendent
......j'aimerais bien savoir combien ils paient leur assmats eux?????
Dernière modification par gaiasamtam (22-08-2007 10:37:48)
#18 22-08-2007 10:36:36
je dis toujours c est gens la ils ne leur manque rien question materiel , argent ils n ont aucunu soucis de ce coté la mais je ne donnerais ma place pour rien au monde ils ne sont pas dans la réalité ils sont dans leur monde j adore les paillettes uniquement quand je joue avec ma puce on s en donne a coeur joie
moi je dit qu'ils non pas de chance nous oui !!
comme toi je préfére ma vie !!
l'argent est un plus a l'amour !
mais l'argent sans amour n'est rien !!!
donc nous somme riche !!!!!
nous avons la plus grande richesse du monde l'amour !!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#20 22-08-2007 10:39:37
Oui, mais bon........entre ce que dis ma presse et la vérité......entre la vérité sur Yves Montand (qui a quand même trompé sa femme, pour une autre......ébloui par les paillettes lui aussi) et bien il y a sûrement un fossé énorme.
Il y a des gens célèbres que j'aime bien, point! Leur vie avec leurs enfant, leurs parents ou grand-parents ne m'inquiète pas...... de toute façon l'argent fait qu'ils ne peuvent pas penser et vivre comme nous (même si fait pas le bonheur.......toutes celles qui vivent avec des découvert le savent.....)
Y'a qu'à voir les tribulations de Paris et sa copine, elles soutiennent mordicus que leur parents ne les ont pas élevés comme des petites filles gatées....pensez, elles savent faire des gateaux......mais elles ont jamais vu de micro-onde de leur vie!!!
Bon bref, j'espère que vous vous en êtres remis les filles......y'a des calculs qui nous attendent![]()
......j'aimerais bien savoir combien ils paient leur assmats eux?????
c'est quoi un dercouvert?????
tu veux dire le truc qui nous fait payer des agios??
heu ! heu!
moi je connait mais chut il y as peu étre des paparazis !!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle