Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-04-2013 21:03:47

tatiemelusine
Membre
Site Web

Re : réforme des rythmes scolaires et notre métier

Alors chez nous ce sera pour la rentrée 2014. les horaires seront 8h-11h30 et 13h30-15h15. et pour le mercredi 8h-11h
Ils ont prevu des activités facultatives l'apres-midi; à voir ce qu'ils vont proposer.
Moi j'ai la chance d'avoir mon mari qui est disponible l'apres-midi pour chercher mes enfants à l'ecole; ce qui permet aux petits de faire une sieste normale. en 2014, je prendrai un periscolaire qui ira à l'ecole uniquement le matin.
Niveau agrément, j'ai actuellement 1 age indifferent, 1 + de 18 mois et j'ai profité de mon renouvellement pour demander une place supplémentaire (certainement un scolarisé) car chez nous, nous n'avons pas le droit à deux bébés

Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)

11-04-2013 21:03:47

partenaire publicitaire:

#42 12-04-2013 09:11:34

marius
Membre
Site Web

Re : réforme des rythmes scolaires et notre métier

sam01 a écrit :
marius a écrit :

ici nous avons de la chance car les horaires ne changeront pas, et étant donnée qu'ils font déjà plus d'heure que la normal, les petits n'iront pas à l'école 1 mercredi sur 3.

vous êtes en privé,? parce qu’il me semble que le public n'a pas le choix sur les mercredi

oui nous sommes en privé, mais étant la seule école de la commune tout les enfants sont scolarisé là bas.
maintenant pour le mercredi, c'est surtout par rapport au fait que les enfants font plus d'heure au total dans leur semaine que les autres écoles
par ex le matin ils commencent à 8h35 et finnissent le soir à 16h45

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB