Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2013 13:43:43
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
réaction de parents en recherche assistante maternelle
bonjour a tous alors la je suis en colère, c'est pas possible ce que les gens peuvent être bête pour rester poli.
Mon mari a un collègue qui recherche une assistante maternelle , sachant que j'exerce dans ce métier il vient le voir Lundi dernier pour lui demander conseil.
Mon mari lui explique que c'est une question feeling , qu il dois juste s'assurer de sont nombres agrèments corresponds a c'est acceuil et voir si sont matériel est aux normes, qu'il peux demander si elle posséde des animaux ,fumeuse ou non sortie au parc ou ram .
et bien zhom vient de me tél ,il m'as dit être sidérè,
il m'explique qu ils ont trouver une assistante maternelle qui leurs convients , seul bémol ce sont des personnes (le couple et les enfants)de taille assez importante en poids ,et qu il ne vont pas signer le contrat a cause de ce soucis qui les génes.
Madame est parano ,pour elle tout ce qui fait pas 38 en taile ça ce classe dans la catégorie obèse.
mon zohm a vue rouge et lui a dit sa façon de penser,que c'étais hyper discriminatoir et que leur façons juger étais complètement débile.
qu ont ne jugent pas sur le physique,et pour finir il lui a dit vous vous trouver parfait vous deux ,
et bien penser a vous regarder dans un miroir , et que la chirurgie esthètique ça existe
et que peux être il devrais penser a dire a sa femme d'y avoir recours au lieu de juger l'apparence des gens.
le collègue a étais vèxée et mon mari lui a juste dit tu trouve ça blessant,et ce que vous vous faîtes c'est pas blessant peux être , et qu il ne sont pas parfait n'ont plus malgrè ce qu il pense.
il a terminer en lui disant que si ont devais juger que sur le physique des gens , ils devrais ce poser la question si l'employeur de sa femme et le sien ,l'aurait embaucher.
et qu'effectivement valait mieux pas qu il signe le contrat si il a aussi peux de respect pour cette assistante maternelle.
qui sait ça le feras peux être réagir ,mais alors la c'est le bonbon, des gens pareils,qui de plus sont loin d'être parfait.
10-04-2013 13:43:43
#2 10-04-2013 13:47:13
Re : réaction de parents en recherche assistante maternelle
Ah quand meme ... non mais c'est grave d'en arriver la! Je pense qu'on serait nombreuse a ne pas travailler si fallait faire une taille 38!
C'est pas pour ca que ce ne sont pas des gens tres gentils et une ass mat tres bien!
J'en reviens pas!
#3 10-04-2013 13:51:57
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 10-04-2013 13:52:51
- bibimolere
- Membre
- Site Web
et bien moi je suis bien contente de la réaction de zhom cela dit ont fait pas du 38 en taille ,
donc madame ne lui adresse pas la parole quand ont ce rencontre dans un magasin ou autre, elle selectionne les amis selon les critères tailles 36.
donc quand mon mari m'as appelr pour me dire qu ils ont des soucis pour trouver j'ai compris pourquoi.
et dire que sont collègues voulait que je le conseille vis a vis des nuits et pleures continue de sont loulou 1 mois ,qui refuse de dormir dans le petit lit.
j'ai juste dit désolè suis pas capable de vous aider je fait pas du 36.
donc que votre femme ce débrouille elle semble tellement intelligente.
10-04-2013 13:52:51
#5 10-04-2013 13:54:23
- bibimolere
- Membre
- Site Web
bon ben alors ont dois bien avoir une nounou taille 36 qui existe ,reste plus qu'a l'as trouver.
#6 10-04-2013 13:56:22
Franchement à ce stade ce n'est plus de la bêtise mais c'est être malade... Quand on focalise à ce point sur ces choses pour moi c'est qu'on a soit même un sacre problème avec son propre poids et son corps...
J'ai vu une maman dire que son bébé était trop gros et qu'elle avait peur qu'il prenne du poids...à la maternité avec un bébé de 3kg a peine...il y a des petits problèmes psycho quand même la
#8 10-04-2013 13:58:10
- corinette68
- Membre
- Site Web
et ils croivent quoi que parce qu'on fait du 36 on est mieux que tout le monde ,raaaaaaaaaaaa ça m'enèrve ça
et ça montre l'intelligence de ces gens de ne plus adresser la parole à ton mari ,vous perdez rien je pense bibimolère .
ils sont lamentables !
#9 10-04-2013 13:59:07
- corinette68
- Membre
- Site Web
#10 10-04-2013 14:02:27
L'ass mat de ma fille faisait une taille 36, toujours habille en marque, ...
Mais alors, niveau competence c'etait moyen hein ... mais elle avait un look de star ! Du coup elle nous prenait de haut ...
Pous dire que le style et la taille n'ont rien a faire dans notre metier, on n'est pas mannequin ...
Bientot il faudra faire 1m70 minimum si ca continue !
#12 10-04-2013 14:03:25
la chirurgie esthétique? oui ça existe! dommage que la chirurgie du cerveau n'existe pas, elle.
mais tout ça c'est pas grave, car les plus à plaindre c'est eux. ils vont bien en baver.
quant à la famille de la nounou, elle trouvera bien à qui donner tout son amour. des gens qui la regarderont avec le cœur et non avec les yeux.
et puis le collègue de ton mari vient de prouver combien il est "bête" pour rester polie! et ça être bête ne fait pas qu'avoir des amis.
bête et méchant, mais surtout malheureux.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#13 10-04-2013 14:11:15
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
chouette je suis exactement ce qu ils recherche 1m 70 et porte du 36
mais je n en veux pas des PE comme eux, j ai d autres choses à offrir aux enfants que ma vue.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#14 10-04-2013 14:12:03
- bibimolere
- Membre
- Site Web
ben moi idem ça ferait longtemps que j'ai plus travail avec c'est jugements.
je dirait que le collègue quand il est seul ,sans sa femme super sympa loin de juger les gens,mais des que Madame est la c'est finie.
mince j'ai pa penser a la greffe du cerveau vais le soumettre a zhom ce soir, je suis sûre que sont collègue vas revenir lui en parler.
il cherche pour début juin un assistante maternelle, bon courage a eux ,
j'ai même dit a mon mari que les parents peuvent très bien faire les repas eux mêmes, ils pensent que l'assistante maternelle a un problème de proportion et qu elle utilise beaucoup graisse ,et il craigne pour leur enfant.
c'est le seul point négatif autrement ,elle leur corresponds.
Dernière modification par bibimolere (10-04-2013 14:12:58)
#15 10-04-2013 14:14:19
- bibimolere
- Membre
- Site Web
Katia21 t'as candidature seras retenue taille 36 et 1.70 tout corresponds au critères je savais que ça exister lol.
dommage tu habite pas en Alsace
#16 10-04-2013 14:19:41
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
a ben non, heureusement , je vous laisse des PE pareils.Mais J ai un énorme défaut :Je suis blonde.
Si l on choisissait les PE en fonction de tels critères physiques, on aurait du mal a travailler.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#17 10-04-2013 14:34:43
non mais j'hallucine!!
moi je suis assez grosse. et franchement si on devait me choisir par rapport a ça !!
ça m'empeche pas de courir ave cles loulous, de faires des repas bien equilibrer etc.. (les enfants mangent bien mieux que moi )
franchement c'est de la discrimination
#18 10-04-2013 15:14:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
bon ben alors ont dois bien avoir une nounou taille 36 qui existe ,reste plus qu'a l'as trouver.
Bin, ça sera pas moi...parce que du 36... ça fait longtemps que je rentre plus dedans... et le 38 non plus...et pi, je m'arrêterai là...z'avez pas besoin d'en savoir plus!
#19 10-04-2013 15:21:40
- corinette68
- Membre
- Site Web
bibimolere a écrit :bon ben alors ont dois bien avoir une nounou taille 36 qui existe ,reste plus qu'a l'as trouver.
Bin, ça sera pas moi...parce que du 36... ça fait longtemps que je rentre plus dedans... et le 38 non plus...et pi, je m'arrêterai là...z'avez pas besoin d'en savoir plus!
![]()
jte rassures dragonette je suis aussi loin du 38
#20 10-04-2013 15:44:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
chomage pour moi aussi si on se base sur ce critère
pfffffffffffffff
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!