Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2013 14:12:57
congé sans solde
bonjour
voici mon problème je dois prendre 2 semaines de congé au mois de juillet pour une fratrie 1 temps complet et un temps péri.
comment calculer mon salaire du mois de juillet.
en sachant je suis sur une année incomplète pour cette fratrie.voila ma mensu déclarer a la paje 191h pour 668.5€brut +10% de congé payé ce qui fait 191h, 30 jours et 735.35€brut par mois pour les 2 enfants.
comment déduire mes 2 semaines qui correspond 1 semaine travaillé 4 jour pour 37h que je dois multiplier par 2 car 2 enfants.
merci de votre aide
10-04-2013 14:12:57
#3 10-04-2013 14:23:04
Re : congé sans solde
oui mais j'ai eu des changement avec cette maman qui ne prend plus ses congé en aout mais en juillet moi je suis en congé 3 semaines avec mes autre employeur donc la maman prendra une autre assmat ces 3 semaines d'aout car elle travaillera
10-04-2013 14:34:28
#5 10-04-2013 14:49:24
Ce sera une absence imprévue .... qui ne se déduit pas .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 10-04-2013 14:50:05
oui mais je n'aurais pas ces enfants 4 semaine en juillet et donc 3 semaines en aout car moi je suis en congé.
pour le mois de juillet moi j'ai d'autre enfants donc pas de congé et sa ne serais pas logique de me payer ma mensu entiére pour cette maman qui ne peut pas faire autrement du au changement de sont maris .
je prend 2 semaines car je ne veux pas la pénalisé