Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2013 15:16:40
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Assistantes maternelles "un monde extraordinaire"
Titre d'un livre que j'ai commandé et reçu ce matin ,écrit par un psychosociologue depuis plus de 30ans et conférencier international sur les questionsrelatives à l'enfance et à la famille ,Jean Ep""""n qui écrit tous les mois une rubrique "les chroniques de jean ep"""n" dans le magazine "assistantes maternelles magazine" .
J'adore lire ces chroniques mensuelles ,elles reflètent vraiment le monde extraordinaire de la petite enfance,ou vivent les petits et tous ceux qui ont la chance de les accompagner .
Il parle de nous vraiment en toute connaissance de cause et oui il a lui aussi été chez une assmat (nounou comme il dit à l'époque),j'ai commencé la lecture et je suis captivée .
Si ce livre vous interesse ,il est dispo aux éditions duval au prix de 19,50 euros .
10-04-2013 15:16:40
#2 10-04-2013 16:36:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Assistantes maternelles "un monde extraordinaire"
Coco, ![]()
je n'ai pas besoin de ton livre pour savoir que le monde des assmats est extraordinaire... ![]()
Moi celui que je veux acheter, c'est le tome 2 des mots d'excuses pour des absences ou d'autres mots des parents publiés par un directeur d'école. Le premier tome est hilarant... donc, je veux le 2ème... ![]()
#3 10-04-2013 17:25:39
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Assistantes maternelles "un monde extraordinaire"
Coco,
je n'ai pas besoin de ton livre pour savoir que le monde des assmats est extraordinaire...
Moi celui que je veux acheter, c'est le tome 2 des mots d'excuses pour des absences ou d'autres mots des parents publiés par un directeur d'école. Le premier tome est hilarant... donc, je veux le 2ème...
ça va dragonette ,moi aussi je le sais ,mais c'est tellement bien de le lire ![]()
ça doit pas etre mal ton livre ,tu peux me donner le nom et l'éditeur ,merci ![]()
par mail si tu préfère .