Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-04-2013 22:43:45

pepette56
Membre

modification des critères d'ages.

Bonjour,
je suis une assistante maternelle qui a 7 ans d'expériences. Je demande votre aide, car ne suis pas très bonne pour rédiger une lettre.Je suis à la recherche d'un exemple de lettre pour modifier les critères d'âges de plus de 2 ans. Je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais comme modèle de lettre. C'est à dire, je désire que mes agréments de plus de 2 ans changent pour soit 18 mois ou plus et au moins un pour n'importe quel âge. Merci de pouvoir m'aider dans ce laborieux travail.
Bises à vous tous et toutes.
Pepette56

11-04-2013 22:43:45

partenaire publicitaire:

#2 11-04-2013 22:44:24

pepette56
Membre

Re : modification des critères d'ages.

Bonjour,
je suis une assistante maternelle qui a 7 ans d'expériences. Je demande votre aide, car ne suis pas très bonne pour rédiger une lettre.Je suis à la recherche d'un exemple de lettre pour modifier les critères d'âges de plus de 2 ans. Je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais comme modèle de lettre. C'est à dire, je désire que mes agréments de plus de 2 ans changent pour soit 18 mois ou plus et au moins un pour n'importe quel âge. Merci de pouvoir m'aider dans ce laborieux travail.
Bises à vous tous et toutes.
Pepette56

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB