Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2013 18:57:35

christyv
Membre
Site Web

Les impôts et la déclaration par enfant

Bonjour,

Ma fille me pose une question sur laquelle je bloque. Elle a deux enfants, et pour la 1ère année elle va déclarer la garde  des deux.

Pajemploi donne bien évidemment uneattestation avec  une somme globale pour  les 2 enfants. Pour remplir la déclaration, il faut reprendre tous les salaires versés pour chaque enfant????

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

15-04-2013 18:57:35

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2013 09:23:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Les impôts et la déclaration par enfant

coucou,
le crédit d'impôt s'élève à 50 % des sommes versées en 2012, retenues dans la limite de 2 300 € par enfant, soit un crédit d’impôt maximum de 1 150 €.

est ce que sur le site de la paje ta fille n'a pas un accès à un document où il est stipulé le nbre d'enfant accueillis ?
perso j'accueille une fratrie, et si je vais dans mon espace perso de la paje, j'ai accès à un détail du volet social déclaré chaque mois par mon employeur, et il y est précisé les dates de naissance de chaque enfant de la fratrie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB