Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-04-2013 07:03:43

nao59
Banni(e)
Site Web

vae ou cap

bonjour je suis assmat depuis 7ans et je me pose des questions je voudrais travaillée en créche.
mais voila je voudrais savoir au niveau du vae il y a vae pour axilliaire de puérilcultrice et vae cap petit enfance.
lequel faire ou si on peut faire les deux et quel sont les démarches a faire et combien sa me couterais.
pour le cap petite enfance par quel école et vous passer moi j'ai contacter l'école ************ qui me coute 2000€.
pourriez vous m'informer sur les deux options car j'avoue je sais plus quoi faire.
merci

nom modéré pas de pub merci

16-04-2013 07:03:43

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2013 20:56:48

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : vae ou cap

nao59 a écrit :

bonjour je suis assmat depuis 7ans et je me pose des questions je voudrais travaillée en créche.
mais voila je voudrais savoir au niveau du vae il y a vae pour axilliaire de puérilcultrice et vae cap petit enfance.
lequel faire ou si on peut faire les deux et quel sont les démarches a faire et combien sa me couterais.
pour le cap petite enfance par quel école et vous passer moi j'ai contacter l'école ************ qui me coute 2000€.
pourriez vous m'informer sur les deux options car j'avoue je sais plus quoi faire.
merci

nom modéré pas de pub merci

bonjour,

Ici: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … .php?id=17 tu trouveras diverses discutions "Epinglée" concernant les vae

Commence par lire tout ce que tu trouve pour te donner une idée smile

Ensuite la vae aux de puer t'amène à devenir auxiliaire de puer (pour crêche ou autre) alors que le cap pe te conduit à travailler essentiellement en creche avec d'autres niveaux de responsabilités etc... en gros deux métiers différents touchant à la petite enfance smile

bonne lecture

#3 17-04-2013 06:26:06

nao59
Banni(e)
Site Web

Re : vae ou cap

bonjour
merci pour les infos
désolé mais j'ai pas pensé a faire de pub, je ferai plus attention.
bonne journée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB