Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-04-2013 12:10:35
- nounoudu19
- Membre
- Site Web
Enfant solitaire
Bonjour,
Je me pose beaucoup de question je garde un petit garçon de 2ans qui est solitaire, il ne vas pas jouer avec les autres. Il faut que les autres lui disent de venir pour aller jouer. J'ai l'impression aussi qu'il a peur de mon fils de 5 ans (il parle fort puis il crie souvent pour faire l'interresant).
Qu'n pensez vous ?
Merci pour vos reponses
17-04-2013 12:10:35
#2 17-04-2013 15:21:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Enfant solitaire
coucou,
les enfants sont comme nous, tous différents, certains vont préférer rester isolés et observer, d'autres vont plus être "actifs ", à chacun sa façon d'être et sa façon d'évoluer au sein d'un groupe !
je ne trouve rien d’alarmant à son comportement.
#3 18-04-2013 20:03:55
Re : Enfant solitaire
Avant de jouer avec les autres, il faut d'abord avoir conscience de soit.
A 2 ans, il est vraiment très rare que les enfants jouent réellement avec les autres.
Ils jouent côte à côte, s'imitent, mais ne partagent pas leurs jeux. Et...C'est normal.
En principe, c'est vers 3 ans, lorsque les enfants disent ''je'' en parlant d'eux, qu'ils commencent à jouer avec les autres.
Pages : 1