Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2013 13:18:57

NANANA
Membre
Site Web

Vérification de déclaration des parents à pajemploi

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir s'il y a moyen de vérifier qu'un parents a bien fait sa déclaration à pajemploi via internet sans attendre de voir l'enregistrement de la paie à la fin du mois ?

Merci pour vos réponse et bon après-midi ensoleilée qui nous donne de la gaiétée.

17-04-2013 13:18:57

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2013 13:21:10

christyv
Membre
Site Web

Re : Vérification de déclaration des parents à pajemploi

Bonjour,

Si tu as un compte sur le site pajemploi, et que ton employeur t'a déclaré, c'est marqué 'traitement en cours', en attendant l'affichage de ta fiche de paie.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 17-04-2013 14:23:13

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Vérification de déclaration des parents à pajemploi

NANANA a écrit :

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir s'il y a moyen de vérifier qu'un parents a bien fait sa déclaration à pajemploi via internet sans attendre de voir l'enregistrement de la paie à la fin du mois ?

Merci pour vos réponse et bon après-midi ensoleilée qui nous donne de la gaiétée.

coucou

il te suffit de t'inscrire dans l'espace salarié du site PAJEMPLOI , et tu auras accès à tous tes bs , dès que les pe auront fait leur déclaration

pour ceci , tu cliques sur "assistante maternelle agréée " et tu crées ton compte avec identifiant et mot de passe

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB