Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2013 22:09:00
Créer une crèche familiale dans le Bas-Rhin (67)
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon agrément d'assistante maternelle et je souhaitais me faire embaucher par une crèche familiale.
Malheureusement impossible à moins de déménager... il n'y a pas de crèche familiale dans ma commune ni à proximité, la plus proche se trouve à 10 km mais refuse de m'embaucher car je n'habite pas dans la commune de la crèche...
Du coup, je me suis dit... pourquoi ne pas créer une crèche familiale ? Surtout qu'il y a pas mal d'Ass. Mat. dans ma commune (60) sans compter les communes voisines.
Sauf que je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Donc si quelqu'un a des infos ou sa propre expérience à m'apporter ou bien quelqu'un qui voudrait participer à mon projet je suis preneuse...
J'ai essayer de chercher un petit peu sur le net mais je n'ai rien trouvé concernant la création de crèche familiale qui embaucherait donc uniquement des assistantes maternelles.