Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-04-2013 09:19:13
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
18-04-2013 09:19:13
#3 18-04-2013 09:26:05
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
Re : J'ai mon extension d'agrément
Alors oui en fait, on écris un courrier en recommandé avec accusé de réception à la PMI. Tu reçois ensuite une réponse qui te dit la date et l'heure à laquelle la puer ou l'assistante sociale qui te suis vient te voir.
Ensuite, on argumente en fonction de tes futurs projets d'accueil et comment on compte s'organiser avec les enfants. si tout est cohérent, tout va bien
.
#4 18-04-2013 09:48:21
felicitation Nanny ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
18-04-2013 09:48:21
#6 18-04-2013 10:17:18
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 18-04-2013 16:36:06
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 19-04-2013 08:04:03
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
Ben en fait...j'ai la chance d'habiter un quartier où je m'entend bien avec les ass mat. mon ancien réseau pro, et les filles de ma formation complètent bien aussi: le fait de ne pas être en concurrence, mais dans l'entraide...amènent pas mal de choses.
J'habite en ville, un quartier très résidentiel, très prisé, donc avec un bon niveau de vie de la part des parents (je suis l'une des très rare locataire du quartier !!!)
Et puis, j'ai des périscolaires: donc visible: à l'école les parents savent que je suis ass mat, en plus ils me voient en situation avec les enfants et du coup s'ils apprécient ont tendance à me contacter.
Je ne trouve pas mes contrats par appel téléphonique (d'ailleurs je suis très peu visible sur le site du CG car je n'ai pas mis en route mon site)!
Quand je cherchais une nounou pour mon fils, la galère, pas moins de 70 appels par recherche. mais aujourdhui la situation a changé, le travail ne vient plus aux ass mat aussi facilement à cause de la crise...Je vous donne quelques pistes, si ca peut vous aider...En clair, il faut exister dans le quartier ou le village où vous êtes. Et les periscolaires, mine de rien, ca permet cela, exister...alors oui par rapport au rythme des touts petits ca compliquent un peu l'équation (bonjour l'organisation afin que chaque enfant s'y retrouve
), mais bon, ca permet de tourner aussi et on a toutes besoin d'un salaire.
Je sais que ca fait un peu clientélisme comme discours, mais franchement, mon activité n'est pas un simple complément de revenu pour mon foyer, mon mari n'y suffirait pas (j'ai essayé de ma marier avec un homme riche, mais eux y voulaient pas rhhho): quand je me suis installée je savais que ca allait être plus compliqué vu la crise et que j'allais devoir me battre pour travailler!
Je vous souhaitent à toutes...Beaucoup de contrats avec des PE honnêtes et de chouettes enfants!
Pages : 1