Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2013 10:16:38
mutation st maximin la sainte baume
bonjour mon mari est muté dans le 83 youpi!!!!!!
comme c'est une mutation je voulais savoir si je dois demissionner ou les parents me licencier
et je voulais rencontrer des assmat de cette ville et savoir si elle on de la demande car j'ai regarde sur le b*n co** et il a 10 offre d'accueil et savoir si c'est possible le tarif de votre heure d'accueil net merci
18-04-2013 10:16:38
#2 18-04-2013 14:07:52
Re : mutation st maximin la sainte baume
Puisque tu changes les conditions d'accueil .... tu dois démissionner si les parents ne te suivent pas
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 19-04-2013 20:16:06
c'est demission mais pour rapprochement familiale ! donc droit au chomage (ton mari etant muté tu le suis (demission pour rapprochement doit etre noté sur ta feuille assedic ) j'ai été dans ton cas et ai eut droit au chomage sous cette condition.
heureuse assmat de 4 loulous ...
19-04-2013 20:16:06
#6 29-04-2013 19:59:13
- Virginie19
- Membre
- Site Web
Sur tes lettres de démission il faut précisé que ton conjoint est muté.Lorsque tu aura tes feuilles ASSEDIC il faut inscrire "MUTATION DU CONJOINT DANS LE 83"