Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2013 15:35:41
contrat et complement d'aassecis
Bonsoir j'ai perdu mes deux contrats en aout 2012 et suis indemnisé normalement.Je touche à peu pres 900 euros Je pose cette question si je retrouve un autre contrat (exemple 40 heures qui est 600 euros) est ce que l'assedics va me donner un complement de salaireLe but c'est de retouver 2 contrat.C'est un peu dur en ce moment.Je ne sais si j'ai eté clair dans mes explications.Merci d'avance .
18-04-2013 15:35:41
#2 18-04-2013 16:02:04
Re : contrat et complement d'aassecis
Bonsoir j'ai perdu mes deux contrats en aout 2012 et suis indemnisé normalement.Je touche à peu pres 900 euros Je pose cette question si je retrouve un autre contrat (exemple 40 heures qui est 600 euros) est ce que l'assedics va me donner un complement de salaireLe but c'est de retouver 2 contrat.C'est un peu dur en ce moment.Je ne sais si j'ai eté clair dans mes explications.Merci d'avance .
Bonjour
Les assedics vous compléteront tant que ça ne dépasse pas le montant indique dans votre courrier d'indemnisation
#4 18-04-2013 17:37:23
c'est possible? comment faire? car j'étais indemnisé a hauteur de presque 1000€ et le contrat que j'ai depuis début mars est a a peine 500€, ai-je droit a un complément? si oui, vers qui me tourner?
Merci
18-04-2013 17:37:23
#5 18-04-2013 18:20:18
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
en fait, chaque mois tu dois envoyer tes bulletins de salaire a pole emploi...
et bien quand ils verront une nouvelle fiche de paie, ils recalculeront et tu auras moins mais tu auras toujours un peu si tu ne depasse pas ce qu'ils te veraient avant!