Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2013 12:21:40
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
tendinite calcifiante et métier d'assmat
bonjour,
je reviens des urganeces car grosses douleurs dans les épaules
la radio montre une calcification au niveau de l'épaule
je m'y attendais en peu ça fait es années que j'ai mal
mais le problème est que je dois immobiliser le bras et que j'ai un bébé en accueil
certaines d'entre vous ont-elles déjà connu ça?
avez-vous pu continuer à exercer le métier?
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
19-04-2013 12:21:40
#2 19-04-2013 12:59:25
Re : tendinite calcifiante et métier d'assmat
Je ne comprends pas, tu n'as pas eu d'arrêt maladie ? J'ai eu une tendinite à l'épaule il y a quelques années (je n'étais pas encore maman, heureusement), ce n'était pas calcifiant, mais j'ai été arrêtée 15 bons jours avec bras en écharpe.
Si j'avais été assmat (métier physique, on porte beaucoup etc.), je pense que l'arrêt aurait été plus long.
#3 19-04-2013 13:12:31
bonjour,
je reviens des urganeces car grosses douleurs dans les épaules
la radio montre une calcification au niveau de l'épaule
je m'y attendais en peu ça fait es années que j'ai mal
mais le problème est que je dois immobiliser le bras et que j'ai un bébé en accueil
certaines d'entre vous ont-elles déjà connu ça?
avez-vous pu continuer à exercer le métier?
Bonjour,
Moi même j'ai eut plusieurs tendinite j'ai attelle main droite et attelle main gauche je l'ai met quand j'ai vraiment trop mal mais ce n'est pas facile de changer 1 couche avec cela;
je n'ai pas prit d'arrêt car je sais que pour un rétablissement complet il faut plusieurs mois et je peux pas me permettre;
J'ai eut du kiné et j'y retourne quand j'ai trop mal et que cela commence a enfler
Pour Mamamama je vois que dans sa signature Artaliden n'accueille que des périsclolaires donc pas besoin de porter.
#4 19-04-2013 13:14:13
- artalidren
- Membre
- Site Web
non pas d'arrêt
une ordonnance pour des anti inflammatoire et une atelle pour maintenir le bras près du corps
puis le médecin m'a conseillé de prendre rdv avec un rhumatologue,
j'ai rdv le 30 mai
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
19-04-2013 13:14:13
#5 19-04-2013 13:17:23
- artalidren
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Moi même j'ai eut plusieurs tendinite j'ai attelle main droite et attelle main gauche je l'ai met quand j'ai vraiment trop mal mais ce n'est pas facile de changer 1 couche avec cela;
![]()
je n'ai pas prit d'arrêt car je sais que pour un rétablissement complet il faut plusieurs mois et je peux pas me permettre;
J'ai eut du kiné et j'y retourne quand j'ai trop mal et que cela commence a enfler
![]()
Pour Mamamama je vois que dans sa signature Artaliden n'accueille que des périsclolaires donc pas besoin de porter.
bien en fait j'accueille depuis novembre dernier le petite soeur d'un péri qui venait déjà à la maison
mon mari a posé son aprem et je suis en vacances la semaine prochaine
c'est surtout pour la suite que je suis plus inquiète
#6 19-04-2013 13:21:44
- lanounou08
- Membre
- Site Web
bonjour
oulala que sa fait mal et jour et nuit la tendinite calcifiante, moi je fait faire des infiltration sous radio 1 a 2 fois par an parfois 3 le max
et jai sa au 2 épaule la vrai galére mais je n'ai jamais eu d"arret de travail pour cela juste on me dit il faut pas porté les petit le jour de linfiltation ( a oui comment on fait alor lollll) jai eu ma derniere infiltation le 30 janvier et quelle bonheur je nai plus mal depuit et je refait des gros dodo que sa fait du bien, mais en plus j"ai les canal carpien qui fait mal aussi depuit plus ou moin 5 ans et comme c'est 5 ou 6 semain d"arret ben je ne me fait pas opéré. car comme j'accueil 6 enfts c'est pas facile. mais a chaque fois l"infiltration au épaule me soulage les mains et quand je fait les mains sa me soulage les épaule mdrr.
#7 19-04-2013 13:24:14
shainali a écrit :Bonjour,
![]()
![]()
bien en fait j'accueille depuis novembre dernier le petite soeur d'un péri qui venait déjà à la maison
mon mari a posé son aprem et je suis en vacances la semaine prochaine
c'est surtout pour la suite que je suis plus inquiète
Disons que si la petite marche c'est mieux mais cela reste toujours des enfants de moins de 3 ans
Moi personnellement quand j'ai eut ma grosse tendinite et 2 mois après opération du pouce droit j'en avait 2 sur 4 qui ne marchaient pas.
Dur dur la fin de journée
Dernière modification par shainali (19-04-2013 13:24:48)