Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-04-2013 18:35:47
Bébé qui régurgite beaucoup !!!
Bonsoir,
j'accueille un petit bout de 3 mois depuis peu et qui régurgite pas mal après ses biberons.
Le pe fait suivre l’enfant, plusieurs fois on lui a changé de lait + gel anti régurgitation, mais pour moi dans la journée c'est dur dur, car se tortille, pleure et a du mal a trouvé le sommeil, donc bien sûr je le prend dans les bras et ça calme mais j'ai d'autres petits bouts à m'occuper..
Quels conseils pourriez-vous m'apporter pour m'aider et aider aussi le pe ???
Pour l'instant nous sommes en période d'essai car j'ai commencé ce contrat le 14/04, donc je pense qu'il faut du temps à ce bébé de s'adapter aussi.
21-04-2013 18:35:47
#2 21-04-2013 20:46:55
Re : Bébé qui régurgite beaucoup !!!
bonsoir,
j'ai eu un petit qui "vomissait" beaucoup jusqu'au jour où il a commencé la diversification.
je tentais de le tenir assis pour soulager ses douleurs.
patience, beaucoup de change et de quoi essuyer le sol!
j'en avais 4 en même temps, et cela c'est fait.
courage au petit
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#4 21-04-2013 21:23:50
- babinette57
- Membre
- Site Web
mon fils régurgité pas mal je dirai un quart du bib a chaque fois
il souffrait de reflux et même le lait épaissi n'y a rien changer
y a fallu attendre de passer au purée et qu'il tienne assis pour qu'il ne régurgite plus du tout
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
21-04-2013 21:23:50
#5 21-04-2013 21:35:42
bonsoir,
j'ai eu un petit qui "vomissait" beaucoup jusqu'au jour où il a commencé la diversification.
je tentais de le tenir assis pour soulager ses douleurs.
patience, beaucoup de change et de quoi essuyer le sol!
j'en avais 4 en même temps, et cela c'est fait.
courage au petit
C'est exactement ce qu'il se passe, j'en ai 4 en accueil, mais je pense que dès qu'il y aura la diversification ça ira mieux, mais perso ça fait mal de les voir ainsi ces petits...
"puzzle", je ne peux te répondre, le pe m'a dit que les médecins disaient que c'était un reflux, et l'enfant et suivi.
"babinette57", je pense que cela se fera mais là il est trop tôt, ça serait le mien j'aurai déjà commencer un peu mais aujourd'hui il faut attendre vers les 5 ou 6 mois.
A l'époque c'était différent pour mes enfants...
#6 21-04-2013 22:41:29
- babinette57
- Membre
- Site Web
ben généralement les bébés qui souffre de reflux le pédiatre préconise de passer au purée a 4 mois et sa calme bien les reflux
peut etre qu'il en fera de même
bon courage c'est clair que sa fait mal de les voirs comme ça
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#7 22-04-2013 17:01:48
bonjour, etant maman d'un bb regurgiteur, ja compatis, mon ainée aussi etaint comme ca.
deja il faut faire attention a bien leur faire faire leur rot, desfois ils en font plusieurs a suivre ou a plusieurs min d'intervale, meme une fois couché il faut parfois les relevés pour refaire un rot.
laisse tu le bb dans un transat incliné pas trop bas apres son biberon quelque temps? moi je laissais ma fille un moment comme ca.
pour la sieste il faut aussi relever les pieds su lit d'au moins 5 cm ou mettre un oreiller antireguritation sous le matelas mais ca cest pas top quand ils grandissent (effet tobogan) . apres cela passera peut etre avec la diversification, apres ca depend des enfants et du degrés de reflux. moi j'ai un ca extreme chez moi a 21 mois régurgite toujours malgré une alimentation semi moulinée avec morceaux et un traitement specifique.
essaye deja les petits trucs que je t'ai dit plus haut ca peut aider le bb.
Pages : 1