Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2013 21:37:24

hornet
Membre

paiement des conges lors de la fin de contrat

Bonjour,

Je prends un congé parental suite à la naissance de ma 2eme fille et dois donc mettre fin au contrat de ma nourrice pour la garde de mon ainée
Tout c'est très bien passé pendant la durée de notre contrat et je voudrai que nous restions en bon terme mais nous ne sommes pas d'accord sur ses indemnités de conges.
Nous avons en fait dès le départ un contrat qui n'existe pas vraiment.
Je paye 1/12 des conges tous les mois. Alors que nous avions note sur le contrat que nous étions en année complète, ma nourrice a choisie de prendre des congés à des dates différentes des nôtres.
A ce jour il lui reste 5 jours à prendre qu'elle me réclame, cependant je ne comprends pas pourquoi je devrai lui payer 2 fois.
Pouvez vous m'aider?

22-04-2013 21:37:24

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2013 21:58:35

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : paiement des conges lors de la fin de contrat

hornet a écrit :

Bonjour,

Je prends un congé parental suite à la naissance de ma 2eme fille et dois donc mettre fin au contrat de ma nourrice pour la garde de mon ainée
Tout c'est très bien passé pendant la durée de notre contrat et je voudrai que nous restions en bon terme mais nous ne sommes pas d'accord sur ses indemnités de conges.
Je paye 1/12 des conges tous les mois. Alors que nous avions note sur le contrat que nous étions en année complète, ma nourrice a choisie de prendre des congés à des dates différentes des nôtres.
A ce jour il lui reste 5 jours à prendre qu'elle me réclame, cependant je ne comprends pas pourquoi je devrai lui payer 2 fois.
Pouvez vous m'aider?

bonsoir
pour vous aider il nous faut plus de détails
calcul de la mensu en détail (sur 52 semaines?)
avez vous versé en plus 1/12eme à titre de cp? ou voulez vous dire que tous les mois vous pensiez payer des cp?
les dates en décalé des votres ont elles été déduites de la mensu ou bien avez vous maintenu le paiement de la mensu?
aviez vous stipulé les dates de ces 5 semaines au contrat? est-elle multi employeur?
quel est le détail du calcul du solde de 5j de cp; calcul effectué par l'assmat si je comprends bien?

#3 22-04-2013 22:20:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : paiement des conges lors de la fin de contrat

hornet a écrit :

Bonjour,

Pouvez vous m'aider?

bonjour
il est impossible de payer des le depart les 1/12ieme
puisque que les 1/12 sont pares acquisition
et encore moins les payer en annee complete
donc
il nous faut savoir EXACTEMENT ce qui est noté au contrat ...
wink

si vous le souhaitez vous pouvez scanner ce doc a un moderateur ...
car vu la complexité .. seuls les ecrits contractuel pourront servir de base  a vous conseiller !

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB