Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2013 08:48:35

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Lit parapluie en guise de parc ?

Bonjour,

je vais recevoir un bébé en juin et les deux petits que je garde déjà sont assez turbulents ; j'aimerai donc racheter un autre parc (l'ancien etant un parc filet qui s'est sali au fil du temps et que je n'ai plus), pour y mettre bébé quand je m'absente de la pièce.

Mon choix cette fois-ci se dirigerait vers un lit parapluie mais Pour ma part, je ne les aime pas pour dormir (matelas pas assez confortable car trop fin) mais pour jouer ou poser bébé dans un endroit tranquille je trouve ça pas trop mal et surtout plus facile à nettoyer qu'un parc filet. Et, j'aime bien aussi que les bébés ne soient pas à même le sol, surtout étant tout petit.

j'aimerai donc savoir si certaines d'entre vous l'utilise comme parc ?

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une très bonne journée.

Hors ligne

24-04-2013 08:48:35

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2013 08:52:46

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Lit parapluie en guise de parc ?

bonjour,

personnellement j'ai opté pour un parc filet sur pieds acheté 15€ sur "le bon canard coin coin" big_smile
je ne les y mets que très peu ou vraiment si pas le choix wink

j'ai une amie qui utilise un lit parapluie comme parc aussi.
et d'apres sa puer c'est aussi bien smile


je pense qu'il serait tout de même préférable de demander l'avis de ta puer de secteur wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 24-04-2013 11:23:29

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : Lit parapluie en guise de parc ?

bonjour,
j'ai un lit parapluie dans la salle de jeu pour la sieste d'un de mes accueil et ça fait office de parc si besoin.
conseillé par la puer.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#4 24-04-2013 11:24:44

tralalere
Membre
Inscription : 22-07-2012
Messages : 23
Site Web

Re : Lit parapluie en guise de parc ?

Bonjour

Je suis dans ton cas angie ,je vais accueillir un bébé mi mai et j'ai 3 autre loulous ...
J'ai acheté( neuf et en promo) , après moult reflexion, un parc pliable en bois avec differents niveaux et à roulette .
Je trouve qu'il sera plus évolutif qu'un lit parapluie ,que bébé voit mieux ce qu'il l'entoure , qu'il sera plus à l'aise pour se mouvoir ,que c'est plus facile à nettoyer .
Enfin je te dirais si c'est un bon choix bientot.
Bonne journée aussi smile

Hors ligne

24-04-2013 11:24:44

partenaire publicitaire:

#5 24-04-2013 11:33:08

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Lit parapluie en guise de parc ?

tralalere a écrit :

Bonjour

Je suis dans ton cas angie ,je vais accueillir un bébé mi mai et j'ai 3 autre loulous ...
J'ai acheté( neuf et en promo) , après moult reflexion, un parc pliable en bois avec differents niveaux et à roulette .
Je trouve qu'il sera plus évolutif qu'un lit parapluie ,que bébé voit mieux ce qu'il l'entoure , qu'il sera plus à l'aise pour se mouvoir ,que c'est plus facile à nettoyer .
Enfin je te dirais si c'est un bon choix bientot.
Bonne journée aussi smile

j'ai le même parc: et c'est que du bonheur smile
pour notre dos (hauteur réglable), plus facile d'entretien
pour le bébé qui voit mieux se qui se passe autour de lui
le seul hic est qu'il prend plus de place qu'un lit parapluie wink et qu'il ets plus cher tongue

Hors ligne

#6 24-04-2013 11:51:07

tralalere
Membre
Inscription : 22-07-2012
Messages : 23
Site Web

Re : Lit parapluie en guise de parc ?

Cancoillotte a écrit :
tralalere a écrit :

Bonjour

Je suis dans ton cas angie ,je vais accueillir un bébé mi mai et j'ai 3 autre loulous ...
J'ai acheté( neuf et en promo) , après moult reflexion, un parc pliable en bois avec differents niveaux et à roulette .
Je trouve qu'il sera plus évolutif qu'un lit parapluie ,que bébé voit mieux ce qu'il l'entoure , qu'il sera plus à l'aise pour se mouvoir ,que c'est plus facile à nettoyer .
Enfin je te dirais si c'est un bon choix bientot.
Bonne journée aussi smile

j'ai le même parc: et c'est que du bonheur smile
pour notre dos (hauteur réglable), plus facile d'entretien
pour le bébé qui voit mieux se qui se passe autour de lui
le seul hic est qu'il prend plus de place qu'un lit parapluie wink et qu'il ets plus cher tongue

Ah cool si tu en es satisfaite smile
Pour la place ,ça dépend car pas fait pareil ,le mien fait 94,4 sur 102 et avec ses roulettes ,je peux le déplacer facilement et mettre dans un dans un coin s'il ne sert pas.Pis je trouve que c'est plus joli wink
Pour le prix ,bah oui mais bien réfléchi ... ça a l'air assez costaud et je l'ai eu pour moins de 100 euros neuf (les pliables sont plus chers ).

Hors ligne

#7 24-04-2013 12:03:42

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : Lit parapluie en guise de parc ?

zazapupuce a écrit :

bonjour,
j'ai un lit parapluie dans la salle de jeu pour la sieste d'un de mes accueil et ça fait office de parc si besoin.
conseillé par la puer.

idem que zazapupuce !

il fait office de parc dans ma sam, mais au cas ou un lutin est décalé dans sa sieste par rapport aux copains et bien il dort dans se lit parapluie pour pas les réveiller.


preview.png

Hors ligne

#8 24-04-2013 13:13:53

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : Lit parapluie en guise de parc ?

Merci pour vos réponses, pour le parc évolutif oui je l'ai vu mais le prix me fait grandement hésiter. Ce petit je ne l'aurai que 18h/semaine et puis se sera juste si je dois m'absenter de la pièce, sinon se sera le transat, le landeau ou les bras (mais de trop wink.

Hors ligne

#9 24-04-2013 13:15:37

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : Lit parapluie en guise de parc ?

Gasp, pour le parc filet c'est ce que j'avais mais au fil des années le filet s'est sali (surtout quand il ne servait pas) et je n'ai jamais pu nettoyer le filet correctement.

Hors ligne

#10 24-04-2013 13:21:24

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Lit parapluie en guise de parc ?

angiedu56 a écrit :

Merci pour vos réponses, pour le parc évolutif oui je l'ai vu mais le prix me fait grandement hésiter. Ce petit je ne l'aurai que 18h/semaine et puis se sera juste si je dois m'absenter de la pièce, sinon se sera le transat, le landeau ou les bras (mais de trop wink.

je l'ai eu à 60€ sur le bon canard coincoin comme dirait "l'autre" tongue
et c'est un investissement pour longtemps pas qu'un seul accueil wink

et comme toi je l'utilise tres peu, c'est aussi une bonne zone de stockage de jouets quand pas de loulou dedans tongue

Hors ligne

#11 24-04-2013 13:55:03

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : Lit parapluie en guise de parc ?

Je vais aller voir sur le site le canard coin coin wink

Hors ligne

#12 24-04-2013 21:00:54

tatiemelusine
Membre
Inscription : 06-08-2011
Messages : 360
Site Web

Re : Lit parapluie en guise de parc ?

Moi aussi j'ai acheté un parc en bois pliable sur le site du bon canard. Je l'ai payé 30 euros.
Ainsi le bébé est en sécurité quand mes jumeaux (bientot 4 ans) et le loulou de 2 ans 1/2 sont là et comme le parc est pliable, je le range le week-end pour faire de la place dans mon salon.


Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB