Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2013 09:14:40
2e partie de formation un jour non travaillé
Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation pour la 2e partie de ma formation et cela tombe le vendredi, le seul jour de la semaine ou je ne travaille pas !!!
Je suis tiraillée entre le fait de me dire que c'est cool car comme ça les pe sont tranquilles, mais aussi que c'est mon jour de repos et que justement ce jour là je peux récupérer mes filles à 11h30 au lieu de les mettre à la cantine, et profiter de temps pour moi aussi !!!
Vous en pensez quoi ?
merci
24-04-2013 09:14:40
#2 24-04-2013 10:27:21
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : 2e partie de formation un jour non travaillé
bonjour
de toute façon elle est obligatoire donc ok ça tombe sur ton jour de repos mais dit toi bien que en principe on termine vers 16h, tu n'as pas trop le choix
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
24-04-2013 10:44:18
#5 24-04-2013 10:53:59
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation pour la 2e partie de ma formation et cela tombe le vendredi, le seul jour de la semaine ou je ne travaille pas !!!
Je suis tiraillée entre le fait de me dire que c'est cool car comme ça les pe sont tranquilles, mais aussi que c'est mon jour de repos et que justement ce jour là je peux récupérer mes filles à 11h30 au lieu de les mettre à la cantine, et profiter de temps pour moi aussi !!!
Vous en pensez quoi ?
merci
quelle est ta question?
tu veux refuser d'aller à la formation?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 24-04-2013 15:52:16
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Non bien sur que non, mais je voulais savoir si cette journée de formation devait se passer sur un jour travailler obligatoirement
bien non
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#8 24-04-2013 16:34:15
Bonjour,
Vous en pensez quoi ?
merci
je voulais savoir si cette journée de formation devait se passer sur un jour travailler obligatoirement
coucou
que ce soit ton jour de repos ou non , et que ça t'arrange ou pas , tu devras t'y rendre
et aucune obligation que ça se passe sur une journée habituellement travaillée