Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-04-2013 13:08:51
Chaton ?
Bonjours ,
J ai eu une porter de 4 chaton a la maison , j ai trouver une famille pour 3 et je garde le 4 eme ! (La maman sera steriliser bientot )
Le probleme c que auxilaire de puericulture doit passer pour mon agrément avant le 8 juillet , les chatons seront encore la!
J ai peur qu elle me refuse pour ça ! je doit les donner pour la visite ! Pffff je c pas quoi faire
24-04-2013 13:08:51
#2 24-04-2013 13:43:37
Re : Chaton ?
Bonjour,
je ne pense pas que cela pose vraiment problème, vous expliquez la situation et surtout que vos animaux petits ou non ne seront jamais en contact avec les enfants dans les accueils futurs.
Vous sécuriser la litière, coin nourriture et le panier du chat et il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.
Surtout qu'entre le passage de la puer et l'accueil effectif il y a quand même un délai.
#3 24-04-2013 13:51:32
Re : Chaton ?
Il sont dans l arrière cuisine avec litière , gamelle etc ! Une barriere enfant pour ma fille avais etait poser a la porte pour la litiere , linge sale etc
Merci pour ta reponse je me stresse pour rien aussi !
Dernière modification par Nooy (24-04-2013 13:53:36)
Pages : 1