Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2013 08:20:21
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
les contrats occasionnels
bonjour,
Le travail ne court pas les rues en ce moment, et je vais me retrouver comme bcp d'entre vous, sans doute avec un trés petit salaire à la rentrée, entre ceux qui partent à l'ecole et passent en péris, les fins de contrats...
Alors je me dis, quitte à avoir un salaire raplapla,et tout le temps pris,Pour finalement pas grand chose, pourquoi ne pas fonctionner qu'avec des occasionnels?qui eux me donneraient la possibilité de dire non, et surtout de ne pas attendre les sacro_saintes 5 semaines de congés comme le messie !
vous voyez ce que je veux dire ???
est ce que certaines d'entre vous travaillent de cette façon ?
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
26-04-2013 08:20:21
#2 26-04-2013 09:11:29
Re : les contrats occasionnels
coucou
es tu sure qu'il y a beaucoup de demandes aussi pour les contrats occasionnels ???
moi, je préfére rester avec un petit salaire " raplapla" , mais petit salaire qui est fixe et régulier !!!
c'est mon avis perso, bien entendu!!
#3 26-04-2013 09:56:44
#4 26-04-2013 10:32:28
occasionnel
ça veut dire aussi accueil moins préparé , en urgence ;
pas de fériés ; comment comptera tu tes congés ? pourras tu les programmer mieux ? j'ai un doute car tu ne sauras jamais ce que tu auras .
et les peris colaires ça pourrait pas ?
au moins tu saurais tes heures et tes jours et tu pourrais organiser ton temps libre a completer avec un autre boulot .

26-04-2013 10:32:28
#6 26-04-2013 14:10:28
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
horaires tarifés au réel certes, mais si je n'ai pas envie de bosser , je me proméne...Je dois être fatiguée, je ne pense qu'aux vacances.
Plus sérieusement : lorsque j'ai plusieurs contrats et un rythme soutenu, je suis ds une dynamique positive.
Je travaille, je m'éclate, et je gagne correctement ma vie.
Lorsque j'ai moins de travail, j'ai l'impression d'être en pointillés : moins de gnac, tout le temps pris quand même et un tout petit salaire.
je ne dois pas avoir bien compris le principe de l'occasionnel...
justement les congés...Quand je veux, et autant que je veux...L'avantage de l'occasionnel ds ma tête.
Je ne vous sens pas trés enthousiastes.
et je suis en train de réaliser que ça revient au travail au réel du coup;ça m'épuise.
En fait je pense que j'ai la cuque : j'avais rv avec une maman qui n'est pas venue. GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....