Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-04-2013 11:36:53
nettoyage du parc
bonjour
comment nettoyez vous les parcs en toile ou filet???
quand on a deux petits dans le parc est qui lèchent le filet ou se nettoient le nez dessus, choses qui peuvent arriver, comment nettoyer tout ca à part le nettoyant vapeur, qui reste couteux à mon gout, avez vous une idée ?? ce n'est pas déhoussable ?
si c'est déhoussable ? quelle marque ?? en mettant des astérix
merci les filles
26-04-2013 11:36:53
#2 26-04-2013 12:13:25
Re : nettoyage du parc
Bonjour,
Chez moi, le parc prend de temps en temps... une douche !!
Parc plié dans la baignoire, mouillage rapide et lessivage au savon noir sur toutes les parties plastifiées et le filet, puis rinçage à la douche en évitant de trop mouiller le bois du plateau (dessous) qui n'aime pas trop ça.
Egouttage dans la baignoire avant séchage au soleil sur la terrasse.
#3 26-04-2013 12:42:05
bonjour
comment nettoyez vous les parcs en toile ou filet???
quand on a deux petits dans le parc est qui lèchent le filet ou se nettoient le nez dessus, choses qui peuvent arriver, comment nettoyer tout ca à part le nettoyant vapeur, qui reste couteux à mon gout, avez vous une idée ?? ce n'est pas déhoussable ?
si c'est déhoussable ? quelle marque ?? en mettant des astérixmerci les filles
ici mon parc est un lit parapluie , le filet noircit très vite oui donc de temps en temps c'est un coup de karcher sur la terrasse !
#4 26-04-2013 13:55:51
après quand on a une terrasse ou quand il fait soleil, mais en appartement sans terrasse et pas de beau temps... faut le laisser s'égoutter dans la baignoire, ca peut mettre deux ou trois jours pour sécher non ? rien de tel qu'un parc en bois non ? qu'en pensez vous ?
26-04-2013 13:55:51
Pages : 1