Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-04-2013 07:58:20
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pont ou pas???????
Coucou,
J'en ai marre de l'éducation nationale.
mais marre à un point!
Entre les changements de programmes (qu'ils annulent l'année d'après parce qu'ils se rendent compte que ça ne fonctionne pas!), entre les grèves, les absences de profs pas remplacés, etc...
Et là, impossible de savoir si les enfants ont cours le 10 mai...
Et oui, le 8 et le 9 sont fériés... moi, je bosse, ok...mais les enfants???
Bin, on attend le bon vouloir du collège et du lycée...
Un mot vous sera transmis prochainement...
Peuvent pas simplement me répondre par oui ou non?
Pffff....
27-04-2013 07:58:20
#2 27-04-2013 08:10:15
Re : Pont ou pas???????
+ 1000000 avec toi
Moi j'ai pris mon vendredi et mon samedi car j'avais envis de faire le pont. Mais pour mes enfants c'est galère, j'ai vu sur internet que le collège fait le pont mais pas le lycée donc on pourra même pas profiter de cette journée pour être ensemble toutes les trois, pour une fois que je bosse pas
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 27-04-2013 08:54:49
- dragonette
- Membre
- Site Web
#4 27-04-2013 09:32:35
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
ba nous, pas le pont au college et en plus c'est le brevet blanc
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
27-04-2013 09:32:35
#6 27-04-2013 13:45:18
#7 27-04-2013 13:46:51
Bonjour,
Chez moi les enfants ont eu école le mercredi 3 avril pour récupérer le lendemain de l'ascension
#8 27-04-2013 15:02:20
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ici maternelle et primaire font le pont mais récupèrerons le mercredi 22 mai (la directrice est top pour informer les parents, on le savait depuis les vacances de Noel quasiment)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 27-04-2013 15:23:00
Pas de pont mais nous on le fait car on part en vacances en famille
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 27-04-2013 15:54:02
- dragonette
- Membre
- Site Web
ici maternelle et primaire font le pont mais récupèrerons le mercredi 22 mai (la directrice est top pour informer les parents, on le savait depuis les vacances de Noel quasiment)
ils récupèrent déjà 2 mercredi après-midi pour les 2 jours de plus à la toussaint...
ça va devenir compliquer si ils doivent tout rattraper!
#11 27-04-2013 18:11:40
oui dragonette nous on a déjà eu le mercredi 3 avril pour récupérer toussaint et il y a encore le 5 juillet aussi en récupération de toussaint
#12 27-04-2013 19:02:05
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
vanillecaramel a écrit :ici maternelle et primaire font le pont mais récupèrerons le mercredi 22 mai (la directrice est top pour informer les parents, on le savait depuis les vacances de Noel quasiment)
ils récupèrent déjà 2 mercredi après-midi pour les 2 jours de plus à la toussaint...
ça va devenir compliquer si ils doivent tout rattraper!
c'est déconcertant pour les enfants car sur l'espace de 2 mois, ils doivent aller à l'école 4 mercredis pour les récupérations et les activités sportives du marcredi sont décalés au mardi soir
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#14 28-04-2013 09:14:36
- dragonette
- Membre
- Site Web
dragonette a écrit :vanillecaramel a écrit :ici maternelle et primaire font le pont mais récupèrerons le mercredi 22 mai (la directrice est top pour informer les parents, on le savait depuis les vacances de Noel quasiment)
ça va devenir compliquer si ils doivent tout rattraper!c'est déconcertant pour les enfants car sur l'espace de 2 mois, ils doivent aller à l'école 4 mercredis pour les récupérations et les activités sportives du marcredi sont décalés au mardi soir
Alors qu'à la base, les vacances plus longues, c'est pour qu'ils aient le temps de récupérer.
Mais après, on les épuise à aller à l'école plusieurs mercredi après-midi. Et ça fait des semaines épuisantes...
Il y en a qui ont encore réfléchi bizarrement.
#15 28-04-2013 10:09:36
je ne sais pas non plus si il y a pont ou pas
normalement c'est ecole mais un mot est passe pour savoir qui serait present.....moi j'ai dit que mes enfants iraient a l'ecole vu que mon mari bosse et que je suis sensee travailler mais c'est pas sur non plus....tout le monde est dans le doute
alors vu que j'ai rien de prevu ce jour la de toute facon ca change rien!lol
carpe diem
Pages : 1