Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-04-2013 12:47:09
#2 27-04-2013 12:59:32
Re : heure à déclarer
coucou soit c'est le premier mois et si incomplet alors on indique (l'employeur)le nbr d'h réellement effectué pour ce mois!
si non on applique les h de la mensualisation de base prévue a la signature du contrat!
A+
![]()

#4 27-04-2013 13:08:32
Coucou parme et merci, non c'est que je vais garder mon loulou 1h de plus chaque jour 5 jours par/semaine je fais actuellement 40h et en septembre je ferais 45heures et comme les pe son à chaque fois perdu je ne veux pas les induire en erreur comme dis dans un autres sujet la paje m'avais dit qu'il déclare 176h mensuel et en faite il fallait déclarer 173.33 voir 174,c'est pour cela que je demande.
27-04-2013 13:08:32
#5 27-04-2013 13:53:10
Bon ben j'ai trouver,je trouve 195h à déclarer sais juste? J ai fais 9X5= 45h
45x52=195h,
Oui c'est çà 195 h (9 h x 5 j x 52/12)
#6 27-04-2013 14:12:23
Coucou parme et merci, non c'est que je vais garder mon loulou 1h de plus chaque jour 5 jours par/semaine je fais actuellement 40h et en septembre je ferais 45heures et comme les pe son à chaque fois perdu je ne veux pas les induire en erreur comme dis dans un autres sujet la paje m'avais dit qu'il déclare 176h mensuel et en faite il fallait déclarer 173.33 voir 174,c'est pour cela que je demande.
coucou ok donc tu es en année complète avec 1h en plus de prévu en Septembre ci j'ai bien compris!
donc oui c'est 195h
et penses a établir un avenant,pour cette modification d'h,et de ton changement de mensualisation!
A+
![]()

#7 27-04-2013 18:11:05
monchat a écrit :Coucou parme et merci, non c'est que je vais garder mon loulou 1h de plus chaque jour 5 jours par/semaine je fais actuellement 40h et en septembre je ferais 45heures et comme les pe son à chaque fois perdu je ne veux pas les induire en erreur comme dis dans un autres sujet la paje m'avais dit qu'il déclare 176h mensuel et en faite il fallait déclarer 173.33 voir 174,c'est pour cela que je demande.
coucou ok donc tu es en année complète avec 1h en plus de prévu en Septembre ci j'ai bien compris!
donc oui c'est 195h
et penses a établir un avenant,pour cette modification d'h,et de ton changement de mensualisation!
A+
Oui c'est prévue pour l'avenant pas de soucis,merci bonne soirée et bon dimanche :-)