Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2013 11:45:47
soyons indulgente
bonjour les filles
un peu de soleil aujourd'hui redonne la bonne humeur alors etant en pleine forme j'ai juste envie de vous transmettre ma bonne humeur et de vous dire soyons indulgente les une envers les autre
oh moi meme je me rend compte que j'ai parfois la critique facile c'est tellement facile mais n'oublions pas que nous sommes toutes des personnes derrières nos pseudos, des personnes a part entiere, certaines personnes plus sensibles que d'autres, certains mots peuvent blesser
Pour certaines, le forum est le seul endroit où on peut echanger avec d'autres assmat, en se livrant enormement puisque nous sommes anonymes pour beaucoup le forum est une bouée de sauvetage
pour d'autres un moyen dans la journée de se detendre, et pour d'autres un veritable moyen de trouver des solutions
nous sommes toutes différentes et heureusement parce que sinon qu'est ce qu'on s'ennuyerazit
mais respectons nos différences et plutôt que de savoir qui a tord et qui a raison, apprenons à respecter nos avis mutuels, servons nous de l'avis des autres pour avances ou pour se remettre en question
personne n'a raison, personne n'a tord, il n'y a ni meilleure ni mauvaise assmat sur ce forum. Nous sommes toutes des assmat je le pense consciencieuse puisqu'en venant sur ce forum on cherche des conseils, on essaye de trouver des solutions ect.... alors plutôt que de se critiquer sans cesse, aidons nous
enfin voila dans la joie et la bonne humeur souriez
le monde est tellement plein de mechanceté alors faites de ce forum un endroit convivial et heureux
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
29-04-2013 11:45:47
#3 29-04-2013 11:59:15
- myriem
- Membre
Re : soyons indulgente
Ainsi soit-il ....
Ca marche pour moi .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
29-04-2013 12:01:10
#8 29-04-2013 12:21:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
en voilà des paroles justes et agréables à lire !
vive la tolérance et le non jugement
♥
on est tous différent et unique, et on a tous quelque chose à apprendre de l'autre !
#11 29-04-2013 12:37:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 29-04-2013 12:46:10
tout à fait d'accord aussi
cela me desole de voir parfois comme certains posts peuvent degenerer
tolerance, indulgence et respect, 3 petits mots qui nous permettent de faire de notre forum un merveilleux lieu d'entraide et de convivialité
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#14 29-04-2013 13:05:52
- manounoute
- Membre
- Site Web
Je suis totalement d'accord!!
#16 29-04-2013 13:29:45
c'est tellement plus agreable d'echanger en se respectant c'est normal de ne pas etre daccord sur tout, mais ce n'est pas normal de ne pas respecter nos point de vue
au contraire servons nous de ces différences pour avancer
personne n'a la science infuse et personne ne sait mieux que tout le monde
il n'y a pas de mode d'emploi pour etre parents, il n'y a pas de mode d'emploi pour etre assmat, il y a seulement de l'amour. Une fois qu'on aime nos enfants et qu'on aime notre métier on est déjà et tout simplement de bons parents et de bonnes assmat
certaines exercent en se servant d'une autorité de fer alors que d'autres préfèrent la douceur. Certaines sont laxistes et y trouvent leur compte alors que d'autres sont strictes et ça fonctionne. Certaines apprennent sur le tas tandis que d'autres ont besoin de conseils extérieurs. Certaines croient dur comme fer à la psychologie et ne voient que par ça alors que d'autres ne croient qu'à la pratique....
bref personne n'est meilleure que l'autre. Nous sommes différentes mais toutes egales
j'adore ce forum, j'adore echanger, dialoguer, partager mes points de vue avec des personnes qui ne sont pas daccord ; C'est enrichissant et tellement interessant quand ça ne se transforme pas en reglement de compte et en jugement
bonne journée à toute
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#17 29-04-2013 13:35:10
- manounoute
- Membre
- Site Web
![]()
![]()
c'est tellement plus agreable d'echanger en se respectant
c'est normal de ne pas etre daccord sur tout, mais ce n'est pas normal de ne pas respecter nos point de vue
au contraire servons nous de ces différences pour avancer
![]()
personne n'a la science infuse et personne ne sait mieux que tout le mondeil n'y a pas de mode d'emploi pour etre parents, il n'y a pas de mode d'emploi pour etre assmat, il y a seulement de l'amour. Une fois qu'on aime nos enfants et qu'on aime notre métier on est déjà et tout simplement de bons parents et de bonnes assmat
![]()
certaines exercent en se servant d'une autorité de fer alors que d'autres préfèrent la douceur. Certaines sont laxistes et y trouvent leur compte alors que d'autres sont strictes et ça fonctionne. Certaines apprennent sur le tas tandis que d'autres ont besoin de conseils extérieurs. Certaines croient dur comme fer à la psychologie et ne voient que par ça alors que d'autres ne croient qu'à la pratique....
bref personne n'est meilleure que l'autre. Nous sommes différentes mais toutes egales
![]()
j'adore ce forum, j'adore echanger, dialoguer, partager mes points de vue avec des personnes qui ne sont pas daccord ; C'est enrichissant et tellement interessant quand ça ne se transforme pas en reglement de compte et en jugement
bonne journée à toute
Tu mets en mots ce que je voulais dire en lisant certains messages ces derniers temps , tu as très bien dit...
Merci à toi pour ce post
#18 29-04-2013 13:44:59
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#19 29-04-2013 14:07:47
ça me fait plaisir que vous vous en rendiez compte
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept