Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2013 15:16:27
1er mai
Bonjour les filles.je voulais savoir pour le 1 er mai.je me retrouve coince ,je m occupe d un bebe ,mais la maman travaille le 1 er mai,comme elle n a personne qui peut s en occuper ,elle me laisse son bebe le 1 er.doit on demander a être payer double?dans la logique ,je n avais pas le petit le mercredi mais comme sa mamie est dans l incapacité de s en occuper,il reste moi.et est ce que les autres jours féries sont payes normalement?et dans le cas contraire,si les parents ne me mettent pas l enfant,doit on deduire les jours féries de la mensualisation?merci pour vos réponses.
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
29-04-2013 15:16:27
#2 29-04-2013 15:36:59
Re : 1er mai
Oui, le 1er mai doit être payé double donc :
- soit il était prévu dans la mensu (vous travaillez habituellement le mercredi) et votre employeur devra vous payer heures * tarif horaire en plus de la mensu
-soit il n'est pas prévu dans la mensu (vous ne travaillez pas les mercredis) et votre employeur devra vous rémunérer heure * tarif horaire *2 en plus de la mensu.